|
Posté le: 28 Fév 2008 03:30:47 |
|
|
Il a surtout des goûts de chiotte en matière de fille le père Baian... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 09:31:05 |
|
|
Toma a écrit: | Il a surtout des goûts de chiotte en matière de fille le père Baian... |
Je suis du même avis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 11:11:29 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | Grujnot a écrit: | Et tout ça sous la surveillance de Jack Bauer en plus.... |
celui qui a des moments de lucidités? |
oui surtout lorsqu'il à enfin compris qu'on jouait pas au poupée ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 11:28:09 |
|
|
Toma a écrit: | Il a surtout des goûts de chiotte en matière de fille le père Baian... |
Normal, à force de vivre sous l'océan il est habitué à ne sortir qu'avec des thons ou des morues.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 11:33:12 |
|
|
Grujnot a écrit: | Toma a écrit: | Il a surtout des goûts de chiotte en matière de fille le père Baian... |
Normal, à force de vivre sous l'océan il est habitué à ne sortir qu'avec des thons ou des morues.... |
et il échappe aux murènes tu crois ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 12:01:24 |
|
|
Reçu fraichement ce matin, et très heureux car elle déchire bien aussi celle-ci bien que simple par rapport aux autres. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 13:28:11 |
|
|
C'est clair qu'il est excellent....mais qu'est-ce qu'il est petit !!
Bon sinon le socle est moins pire que ce que je craignais! en tout cas très simple à monter c'est sur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 14:00:56 |
|
|
Oui, c'est vrai que comparé aux 4 autres il est le plus petit ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 23:38:40 |
|
|
yust for curiosity ^_^... pics from model figure n 18
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2008 01:14:01 |
|
|
Même si je trouve la myth très réussie, à force d'en manger, je finis par en être écœuré. |
|
 |
|
 |