Je me marie d'ici un peu moins de 18 mois ^^;; (brrr ça fait froid dans le dos..on se sent vieillir d'un coup en disant ça ^^ )
bon courage, je te soutiens à fond
lol merci ^^ Mais ça fait bientôt 5 ans qu'on est ensemble, 2 ans qu'on vit sous le même plafond, donc ça ira bien je pense (même si j'avoue que l'orga d'un mariage ça prête déjà a se crêper le chignon )
Je me marie d'ici un peu moins de 18 mois ^^;; (brrr ça fait froid dans le dos..on se sent vieillir d'un coup en disant ça ^^ )
Ouais moi aussi, c'est un peu pareil.
Moi ce qui me fait froid dans le dos, c'ets le coût! Je vais me pacser ca sera plus simple
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 28 Fév 2008 12:57:10
ViGo a écrit:
aiolos a écrit:
ViGo a écrit:
bon courage, je te soutiens à fond
lol merci ^^ Mais ça fait bientôt 5 ans qu'on est ensemble, 2 ans qu'on vit sous le même plafond, donc ça ira bien je pense (même si j'avoue que l'orga d'un mariage ça prête déjà a se crêper le chignon )
5 ans qu'on est ensemble, 4 qu'on vit ensemble, et le mariage est dans 3 mois. _________________
5 et 7000.. ça va encore, j'ai une voisine qui a tapé dans les 10.000€
Perso je n'ai pas encore fait les comptes... lsa salle n'est pas cher du tout, le DJ je dois le contacter sous peu.... idem pour le traiteur (lui ça va douiller je pense) et puis le pinard et les amuse bouche de l'apéro ^^
Reste les habits et les bricoles à côté...
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 28 Fév 2008 14:07:29
ViGo a écrit:
Merci merci ^^
5 et 7000.. ça va encore, j'ai une voisine qui a tapé dans les 10.000€
Perso je n'ai pas encore fait les comptes... lsa salle n'est pas cher du tout, le DJ je dois le contacter sous peu.... idem pour le traiteur (lui ça va douiller je pense) et puis le pinard et les amuse bouche de l'apéro ^^
Reste les habits et les bricoles à côté...
notre est super bas prix (sans enlever la qualité au contraire) et il nous coûterait 2500 €, Dj 300 €, robe de la mariée 2000 € (j'ai eu une crise cardiaque quand elle m'a dis le prix), costume 150 €.
après pour le vin on a de la famille dans les vignes, les amuses-gueules c'est maman qui les prépares, et le photographe c'est un ami. _________________
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 28 Fév 2008 14:09:21
ViGo a écrit:
Ah ben il ne reste plus beaucoup de temps ^^
Un mariage ne coûte pas cher en soit... Tu vas à la Mairie et puis voila (Bon moi je fais l'église aussi, mais ça ne coûte pas plus ^^)
Après c'est ce qui est suit qui est coûteux (hormis les vêtements)..apéro, repas...
Ca sera pas énorme chez nous et pas de photographe à 1000€..on est pas fou non plus ^^;;
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum