|
Posté le: 28 Fév 2008 15:41:45 |
|
|
Depuis quelques temps, je commençais à ressentir une certaine lassitude. La chasse au boulet, je n'en ai plus vraiment la force et la volonté de le faire. C'est pour ces raisons que j'ai choisi de rendre mon badge et de le donner à quelqu'un qui a la volonté de faire respecter l'ordre en tant que modérateur.
Je quitte donc mes fonctions mais je reste là en tant que simple membre. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 15:43:44 |
|
|
oh non pas cool ça
tout le monde nous lâche, pourtant je suis sage maintenant
eh bien merci pour tout le travail que tu as apporté sur ce fofo et bonne continuation, j'espère quand même que restera simple membre?
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 15:50:38 |
|
|
Arf merdoum, plus de lance-flammes sur le fofo tu vas le transmettre à ton fidèle padawan quand même, ils sera bien utiliser dans mes petites mimines  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 15:51:32 |
|
|
décidément c est l écatombe en ce moment, bon ben bien triste nouvelle mais c est ton choix, bon retour parmis les simples membres!!
j en profite pour féliciter fenril qui est promu modo du coup, bon courrage pour la suite, les boulets vont goutter de ta griffe!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 15:56:59 |
|
|
et ben en peut de temps, y'a eu beaucoup de depart
Bon retour IRL y'aura des cons à la place des boulets lool
A zut me suis trompé bon retour parmi nous ^^
felicitaion au futur modo alias fenryl  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 16:01:40 |
|
|
Ouaip félicitations au poto Fenryl, les boulets vont-être vachement bien soigné, aux petits oignons ils vont-être  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 16:12:02 |
|
|
Tristounet de voir phenix partir du staff..
Bienvenue à fenryl dans l'olympe  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 16:41:43 |
|
|
C'est vrai que c'est l'hécatombe...
Bonne continuation Phénix et félicitations Fenryl.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 16:45:54 |
|
|
Il manque quand même un autre modo, le remplaçant de didipe.........il n'a toujours pas été remplaçé  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 16:47:26 |
|
|
Merci pour ton boulot Phenix et félicitations Fenryl !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|