|
Posté le: 28 Fév 2008 15:18:06 |
|
|
Yokozuna a écrit: | BigFire a écrit: | Bon et bien perso je ne peux vraiment pas choisir.
Les V1 je m'en fous, les Steel bof et les renégats, il y a déjà les Gold.
Bref j'hésite entre les Silver (même si je ne suis pas pressé par Misty, Shaina et Marin, préférant un Dante, un Asterion ou un Moses) et les Spectres (même si je me fous de perso comme Myu ou Pharaoh, préférant un Charon, un Phlégyas ou un Gordon) |
En gros t'aime bien les "faibles"...........les persos qui se font torcher en une seul attaque lol  |
Les faibles?? pourquoi ça???
Peut-on dire que les Silver ou les Spectres sont faibles???
Absolument pas. Pourquoi, pour la simple raison qu'ils ont le niveau requis pour avoir eu leurs armures et que s'ils ont perdu, ils sont tombés sur des adversaires hors normes comme le sont Seiya and co qui n'ont certainement pas le niveau de simple Bronze Saints.
Conclusion on ne peut pas dire que les Silver et les Spectres soient faibles.
Edit:
Citation: | Tu as perdu le sens de l'humour 6mon ? |
Bon et bien comme 6mon j'ai loupé les smiley en route^^ _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 17:32:53 |
|
|
les bronzes v1
après sortir, les 5 surplis or manquants ça serait bien ils sont splendides, et bien sur shina et marine, voir quelques autres argents importants, après les spectres, y en a certain qui sont vraiment pas terrible, d'autres qu'il serait sympa d'avoir _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 17:38:45 |
|
|
Grujnot a écrit: | hideo a écrit: | personne ne veux les chevaliers des abysses ?!  |
Encore faudrait-il qu'ils aient des armures... Pour moi ils portent plus des combinaisons... |
A ce propos, la fille qui les dirige à une armure elle (désolé j'ai oublié son nom), si mes souvenirs sont bons, elle est quoi au juste ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 18:05:22 |
|
|
Geist, c'est plutot une mercenaire comme docrate ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 18:07:33 |
|
|
Hologramme a écrit: | Grujnot a écrit: | hideo a écrit: | personne ne veux les chevaliers des abysses ?!  |
Encore faudrait-il qu'ils aient des armures... Pour moi ils portent plus des combinaisons... |
A ce propos, la fille qui les dirige à une armure elle (désolé j'ai oublié son nom), si mes souvenirs sont bons, elle est quoi au juste ? |
C'est Geist, et elle fait parti des Ghost Saints (ceux du DA, nommés yûrei)
Elle ne fait donc pas parti des 88 Saints. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 18:08:12 |
|
|
les v 1 on les attends tellement  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 19:11:04 |
|
|
ben moi,j'ai voté pour les spectres parce que dans les myths non attendues je voudrais vraiment voir arriver myu du pâpillon qui si elle sort un jour devrait arracher. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2008 00:47:00 |
|
|
LES SILVERS LES SILVERS ET LES SILVERS (dans l'ordre : Argol, Astérion, Sirius, Mozes, Mysti, Shaina, Marine et les autres)
Puis les golds renégats (surtout Deathmask et Saga), puis les spectres (Pharaon, Charon, Niobe, Rune...), puis les steels, puis les persos de films (surtout les ghost saints d'Eris) et autres rajouts du DA et enfin pour cloturer les V1, histoire de terminer en beauté par les armures les plus représentatives de Saint Seiya  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2008 01:29:37 |
|
|
Les Aciers, avec des vrais ventilo pour le toucan  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|