|
Posté le: 28 Fév 2008 23:30:03 |
|
|
Désolé, si c'est pas le bonne endroit, mais je savais pas ou le mettre.
Je viens de faire un déménagement chez ma grand tante, et voici les merveille que je viens de retrouvé. Ils sont dans les année 1955 et 1970 environs)
LP - PRE Catelan - voiture téléguidée mécanique
JEP _ DINGHY hors bord électrique n° 5920
J'aimerai avoir des conseilles ou des sites ou je pourrais avoir plusieurs infos :
- des combines ou sites pour les nettoyer sans les déteriorés
- des info sur ces jouets comme l'année, la valeurs, etc...
J'ai aussi retrouvé de vieille BD (dont certaines ont un peu souffer), des PIM PAM Poum, Rocket belle oreille, Poki (woodiwoodpecker), lucky luke, bob flapi, Sam bot, et plein d'autre, datant des année 60-70, si vous connaissez aussi des site la dessus. Il faut que je classe tout cela et vois les degat laissé par le temp.
Merci de m'aidez, car je trouve rien sur le net (ou rien de serieux), meme pas sur ebay. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 01:39:33 |
|
|
Tu peux demander au prof Kelp.
Beaux jouets en tout cas, l'etat de conservation est vraiment excellent. Ce sera magnifique dans une vitrine ca. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 04:51:55 |
|
|
Pour les BD il faut voir avec le BDM je peux t'aider si tu veux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 15:50:50 |
|
|
voici les photos des bd après un gros tris, j'ai mis de coté les bd vraiment trop abimé ou les page sont décollés :

Par contre, c'est qui prof kelp (désolé pour mon manque de connaissance), et Thanos, toutes aides et toujours la bien venu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2008 10:39:30 |
|
|
merci, je vais essayé. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2008 12:21:01 |
|
|
Pas de probleme  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|