|
Posté le: 29 Fév 2008 01:48:57 |
|
|
Yeah un Breton dans la Moderation (sisi ca peut exister la preuve lol!), la phase 1 de destabilisation et de prise de pouvoir est ok.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 10:09:11 |
|
|
La roue tourne une fois encore! Merci ninix pour ton travail de modo et félicitations à la vieille branche pour ses nouvelles fonctions!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:34:24 |
|
|
Bah alors mon Fenryl ? Bravo pour ta nomination
En plus comme ça t'es obligé d'être encore plus présent c'est cool
Bravo aussi à Phénix pour tout son travail ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:48:47 |
|
|
Merci tout le monde. Ouaios, enfin je suis très présent sur le forum même si je post pas forcément. Cette nomination va m'obliger à intervenir plus souvent  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:53:06 |
|
|
fenryl a écrit: | Merci tout le monde. Ouaios, enfin je suis très présent sur le forum même si je post pas forcément. Cette nomination va m'obliger à intervenir plus souvent  |
T'inquiètes, moi et quelques autres on va t'en donner du boulot sur le fofo looooooooool on a pas encore réussi à faire craquer krot, il est tenace le bougre  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:53:50 |
|
|
t'as un lien? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 17:05:14 |
|
|
fenryl a écrit: | t'as un lien? |
Non j'ai pas de lien..............je disais qu'on allait te filer du taf, car il y a un petit groupe qui a tendance à flooder et faire des H.S dans les topics, ce qui va te donner pas mal de split à faire LOL  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 17:32:29 |
|
|
he bah dit donc , ca defile les modos en ce moment , bon courage fenryl !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 18:35:21 |
|
|
Yokozuna a écrit: | fenryl a écrit: | t'as un lien? |
Non j'ai pas de lien..............je disais qu'on allait te filer du taf, car il y a un petit groupe qui a tendance à flooder et faire des H.S dans les topics, ce qui va te donner pas mal de split à faire LOL  |
leur leaer a un pseudo commençant par "Y"!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 19:55:51 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | fenryl a écrit: | t'as un lien? |
Non j'ai pas de lien..............je disais qu'on allait te filer du taf, car il y a un petit groupe qui a tendance à flooder et faire des H.S dans les topics, ce qui va te donner pas mal de split à faire LOL  |
leur leaer a un pseudo commençant par "Y"!  |
LOL et le sous chef, le sien commence par un 6  _________________
|
 |
|
 |