|
Posté le: 28 Fév 2008 16:47:07 |
|
|
aiolos a écrit: | fenryl a écrit: | Bah faut dire que certaines pièces métal brillent autant que les pièces plastiques, surtout sur les premières mc sorties. regardez les jambière de Shaka, du lion, du capricorne, du verseau ... regardez aussi le buste du verseau et du capricorne. çà brille de mille feu. Dommage que Bandai n'est pas garder cette technique pour l'ensemble des pièces métalliques et surtout pour l'ensemble des myths |
je pense qu'il y a erreur |
Pas les bustes appendix, mais la partie de la cloth qui protège le buste ^^' _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 16:50:29 |
|
|
Tsume a écrit: | aiolos a écrit: | fenryl a écrit: | Bah faut dire que certaines pièces métal brillent autant que les pièces plastiques, surtout sur les premières mc sorties. regardez les jambière de Shaka, du lion, du capricorne, du verseau ... regardez aussi le buste du verseau et du capricorne. çà brille de mille feu. Dommage que Bandai n'est pas garder cette technique pour l'ensemble des pièces métalliques et surtout pour l'ensemble des myths |
je pense qu'il y a erreur |
Pas les bustes appendix, mais la partie de la cloth qui protège le buste ^^' |
ok d'accord  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 17:08:37 |
|
|
Oui, il fallait bien sûr lire "les bustes des mc du capricornze et du verseau"  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 18:18:44 |
|
|

TWC |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 15:12:56 |
|
|
nice thx sorrento _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 17:47:17 |
|
|
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 20:15:52 |
|
|

Shishioh's gallery
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:09:58 |
|
|
Je pense pas que l'on ai vu de tof de la nouvelle tête de Mü avec son casque, c'est donc chose possible :
Thx initialb de Toysdaily _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:18:20 |
|
|
il est chouette le new-mû avec son casque  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:26:43 |
|
|
oui vraiment pas mal avec son casque!!!
dommage qu il est une si belle cheveulure !!!
enfin on alternera  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|