|
Posté le: 29 Fév 2008 16:02:36 |
|
|
Hologramme a écrit: | mais il faudra m'expliquer pourquoi Bandaï ne se décide pas à mettre des visages aussi bien faits et expressifs que ceux des bustes sur les myths de base. |
Faut vraiment te l'expliquer ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:05:09 |
|
|
Oui bon, ok, c'est une façon de parler. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:05:34 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Hologramme a écrit: | mais il faudra m'expliquer pourquoi Bandaï ne se décide pas à mettre des visages aussi bien faits et expressifs que ceux des bustes sur les myths de base. |
Faut vraiment te l'expliquer ?  |
LOL réfléchis bien holo, tu trouveras la réponse tout seul  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:07:43 |
|
|
Nan, ne me dites pas que comme Nintendo, c'est juste pour se faire du fric ?!
Je suis déçu par ces "associations humanitaires", on vit vraiment dans un monde...capitaliste ! ^^  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:27:02 |
|
|
Tu n'as pas pris la bonne pillule
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 16:43:22 |
|
|
C'est Kurumada qui sabote les myths d'Asgard, il est jaloux que ça soit pas lui qui est est créé cette partie  _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 17:21:53 |
|
|
ouh , vous m'en faites tous un patacaisse pour si peu , moi perso j'attend de l'avoir sous la main pour critiquer sa tronche , avec son diadème je le trouve fort sympa , les bustes ça va 5 minutes , ils vont pas en faire pour toutes les figurines , ce sera surtout pour les premières myth , pour les remettre à niveau ( notament surtout les golds ) .
ça critique , ça critique , on est là pour ça c'est vrai mais bon , avec les 2 visuels qu'on se tappe , dire qu'il a une geule raté comparé à l'autre photoshopé , c'est allez un peu vite en besogne , laisser lui ça chance , avec d'autres images ça ira peut-ètre mieux . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 17:23:00 |
|
|
moi je l'aime bien ce Mime, même si effectivement le visage et les cheveux sont moins réussis que ceux du custom de Chenyu ou du montage photoshop de James.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 23:03:04 |
|
|
je trouve que pour une fois l'armure est réussie sur le perso par contre niveau finition du visage il y a (encore...) du laisser aller. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 23:09:27 |
|
|
en même temps sur l'image photoshop il aurait été très dur de fixer le casque sans l'écailler, car l'armure doit avoir une peinture aussi fragile que le dragon v3... si pour une coupe au top on a tous un casque qui pete ou qui est écailler... moi je préfère la version de bandai... |
|
 |
|
 |