Se connecter pour vérifier ses messages privés
April 2008: Benetnasch Mime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 105, 106, 107  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

April 2008: Benetnasch Mime
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 01 Mar 2008 00:56:28 Répondre en citant  

Sorrento a écrit:
Photoshop by James from Saint Seiya Gallery.

Waouh! Quelle merveille cette image photoshopée... on dirait qu'il sort du DA! Tanpis, on aura bien une choucroute à la place... Tare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 01 Mar 2008 11:19:42 Répondre en citant  

Oui faut avouer que ça change tout là! Bon c'est pas grave, on fera tel qu'il est, il reste beau quand même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 02 Mar 2008 20:58:01 Répondre en citant  

Bonjour

merci pour les photos, mais ce qui m'agace un peu comme beaucoup sans doute c'est que la j'ai vraiment l'impression comme fait marche arrière concernant le visage du perso, contrairement à d' anciens perso comme saga ou canon avec leur belle chevelure bien ébouriffé
pas cool Pasglop
mais bon malgres tout je le prendrai c'est sur et son buste a venir sans doute! Clindoeil
  fenril
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 02 Mar 2008 21:13:19 Répondre en citant  

bon ben il restera mon personnage favoris. Je l'adore dans le DA et je vais continuer à l'adorer en myth. Même s'il est vrai que la chevelure est pas parfaite.

En voyant les imperfections évidentes des myths d'Asgard, j'ai l'impression qu'elles sont volontaires quand on sait de quoi Bandai est capable. J'ai comme le pré sentiment que Bandai prépare le succès commercial des bustes de la gamme Asgard parce ce que chaque myth pourrait avoir une amélioration qui se situe au dessus du bassin (à l'exception de Cyd peut être).

Ce n'est que mon avis évidemment.

Quoiqu'il en soit, Mime est plus que le bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  alexap
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 02 Mar 2008 22:57:27 Répondre en citant  

cest clair je le prefere comme ça
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 02 Mar 2008 23:52:11 Répondre en citant  

yue99 a écrit:
en même temps sur l'image photoshop il aurait été très dur de fixer le casque sans l'écailler, car l'armure doit avoir une peinture aussi fragile que le dragon v3... si pour une coupe au top on a tous un casque qui pete ou qui est écailler... moi je préfère la version de bandai...

Merci l'ami, tu as anticipé ce que j'allais dire^^.
Faut voir que lors de la conception d'une figurine il n'y a sûrement pas que l'aspect esthétique qui prime, mais également l'aspect pratique. Dans le cas de Mime, je suis quasiment certain que le voir de profil le change du tout au tout. Si on prend exemple sur la chevelure de Saga-Kanon, elle est extrêmement réussie de face, mais de profil elle est plutôt plate et ne ressemble en rien à ce que l'on peut voir dans l'anime ou le manga.
La problématique est la même pour Mime, et dans ce cas les concepteurs ont visiblement choisi de valoriser le profil ce qui -tout bien réfléchi- serait logique quand on considère que c'est l'angle sous lequel il est le plus valorisé dans la série... On verra bien une fois la figurine en main de toute façon Clindoeil .

Dernière édition par yodin le 03 Mar 2008 01:27:51; édité 1 fois
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 03 Mar 2008 00:13:11 Répondre en citant  

yodin a écrit:
les concepteurs ont visiblement choisi de valoriser le profil ce qui -tout bien réfléchi- serait logique quand on considère que c'est l'angle sous lequel il est le plus valorisé dans la série... On verra bien une fois la figurine en main de toute façon Clindoeil .

je reste un brin sceptique....

parce que dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis une photo de lui de profil aussi ?

quoique j'aimerais bien voir ça aussi hein, j'aimerais surtout voir si pour compléter le profil ils ne nous feront pas un visage avec les yeux fermés...
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 03 Mar 2008 00:21:14 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
yodin a écrit:
les concepteurs ont visiblement choisi de valoriser le profil ce qui -tout bien réfléchi- serait logique quand on considère que c'est l'angle sous lequel il est le plus valorisé dans la série... On verra bien une fois la figurine en main de toute façon Clindoeil .

je reste un brin sceptique....

parce que dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis une photo de lui de profil aussi ?

quoique j'aimerais bien voir ça aussi hein, j'aimerais surtout voir si pour compléter le profil ils ne nous feront pas un visage avec les yeux fermés...

Pour ce qui est du second visage, c'est aussi une question que je me pose. Ca collerait assez avec ma théorie en fait^^.
Quant aux tofs... Ben Tamashii a pris l'habitude de nous présenter des trois-quarts depuis le début, je ne crois pas que l'on ait déjà vu un perso de profil sur des tofs officielles, même si certaines MC sont superbes sous cet angle là Clindoeil .
Pour ma part en tout cas, ce nouveau godwarrior n'est pas plus sous-traité qu'une autre figurine, y'a juste que les concepteurs de Tamashii font de leur mieux avec des modèles graphiques extrêmement dynamiques et fins... Vivement qu'il arrive, parce que pour l'heure c'est la fig annoncée que j'attends avec le plus d'impatience Anarchiebordel!
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 03 Mar 2008 10:25:04 Répondre en citant  

Dans le fond, on aime ou pas ^ ^

Je n'ai pas tiqué pour Sigi, Syd et même pour Hagen, mais là, je ne peux m'enpêcher d'être déçu. Pareil pour le totem: ces grosses formes géométriques roses foncées-rouges qui tiennent les cordes...je digère pas.

Une harpe, c'est qqch d'élégant, de fin. Or, ici.

Ok, je suis le premier à dire qu'il y a les détails pratiques, mais je suis pratiquement certain que, au vu de la simplicité (faut le reconnaître) de l'armure, "ils" n'ont pas voulu y consacrer beaucoup de temps. Cela fait 1 god warrior de sorti en plus avec Scylla et Pegase god cloth qui vennent (où il y a plus de boulot=> plus d'attention et plus de fun et de défi pour l'artiste)

Ceci n'est qu'un avis, hein, pas une théorie faisant foi de véritié ^^
  needforspeedX
Banni
Banni

MessagePosté le: 03 Mar 2008 12:07:33 Répondre en citant  

Si on regarde un calendrier cette Myth Cloth devrait sortir à 99% de chance le 26 Avril 2008 Clindoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 42 sur 107
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 105, 106, 107  Suivante

Sauter vers: