|
Posté le: 28 Fév 2008 00:40:42 |
|
|
romi a écrit: | NINTENDO C'EST MONEY MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
C'est vrai que Sony et Microsoft sont des oeuvres de charité, pov'troll, tu fais pitié.
Et va apprendre à parler, ça nous ferra des vacances le temps que tu arrives à un niveau normal.
Sinon, pinaise de prix, abusé sévère quand on compare aux autres pays.
Pour répondre à Galien, avec Guitar Hero, tu as un jeu passionnant, délirant, jouable à plusieurs et en ligne.
Là, tu as la balance et son "jeu de fitness".
Je crois que j'attendrais un vrai bon jeu pour choper la "Balance Board".
Bon, je réfléchis et je rejoins finalement Galien. (oui, je change d'avis dans mon propre message, j'ai le droit) car si on y pense, GH, tu n'as qu'un simple très bon jeu avec un manette "normale" mais en forme de guitare en gros, ça demande par la recherche technologique de cette Balance Board.
Enfin, il ne m'interressait pas de toute façon. Le principe de la Balance, je trouve ça génial mais pas le jeu qui va avec. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 28 Fév 2008 00:46:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 20:52:13 |
|
|
Ami importeur aujourd'hui est un grand jour, un Freeloader Wii vient d'etre annonce
Plus d'info sur le topic du sieur Kafel :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n489773/
trop bon :
pas besoin d'attendre 15 plombe pour SSB et à 40 €, Naruto 2 40€, 35 €pour no more heroes usa non censuré !
La cb va chauffer !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:00:07 |
|
|
Méga bonne nouvelle çà A moi eyeshield21 on a une date de sorti de la bête ? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 21:16:24 |
|
|
alors là je prend  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Fév 2008 22:01:03 |
|
|
A moi le DBZ JAP !!!!!  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 15:59:23 |
|
|
Même s'il bloque les mAJ firmware, j'attendrais quand même un retour des premiers essais car si le FL bloque apres une MAJ, moche... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 17:30:55 |
|
|
Désolé si je fait doublon............Mais savez-vous vers quel période à peu près ce FL va sortir ? Galien ? Yesou ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 19:15:59 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Méga bonne nouvelle çà A moi eyeshield21 on a une date de sorti de la bête ? |
Le jeu est bien??, j'ai hesité a me l'acheter |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 21:45:39 |
|
|
Le freeloader devrait sortir sous une dizaine de jours. Mais je vais attendre les premiers echos pour voir si il n'y a pas de problème avec les mises à jours _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|