Moi aussi je dit VingT mais je suis pas du nord, c'est grave docteur ??
Non, tu seras le bienvenu _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 02 Mar 2008 11:50:23
ortk a écrit:
twister a écrit:
ortk a écrit:
- 20 se dit "vingT" et pas "vin"
Moi aussi je dit VingT mais je suis pas du nord, c'est grave docteur ??
Moi aussi j'utilise le T, et dans le centre ça a fait sourire un jour quand je l'ai dit... tsssss ces gens :P :P
songokou6_75013 Chevalier de bronze Age: 40 Signe : Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: paris
Posté le: 02 Mar 2008 13:25:22
AlucardShadow a écrit:
Bacchus a écrit:
Et ça coute combien une avant-première avec dany boon Alucard?
Rien que 6€20, ca vaut trop trop le coups, passer un bon moment de délire, et aussi avec Dany Boon... Pour ce prix la, franchement, c'est pas cher du tout, pour une fois !!!!
6,20!!!
c donné!!
comment t as fait???
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 02 Mar 2008 14:01:13
Bah, facile, on habite dans le Pas de Calais, et le coût de la vie correspond à nos salaires. Comme on est pauvre, le cinéma est pas cher, sinon, il y aurait pas de spectateurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 39, 40, 41Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum