|
Posté le: 01 Mar 2008 09:27:32 |
|
|
8000 yen ? Tain, mais comment ça ne les vaut pas du tout... Là j'ai hachement les boules... Le prix sur ebay va être abominable... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 11:48:02 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | 8000 yen ? Tain, mais comment ça ne les vaut pas du tout... Là j'ai hachement les boules... Le prix sur ebay va être abominable... |
Pour info l'armure de Sion en suppli était à 4725 yens et le Sion spécial en grand pope était à 3500 yens (plus le port) donc au total cela faisait déjà plus de 8000 yens pour les deux.
En plus on ne sait pas encore tout ce qu'il y a dans la boite.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 12:01:40 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | 8000 yen ? Tain, mais comment ça ne les vaut pas du tout... Là j'ai hachement les boules... Le prix sur ebay va être abominable... |
C'était indiqué sur les scans fournis par Sorrento depuis longtemps, c'est pas vraiment une surprise... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 12:03:51 |
|
|
Takoyaki a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | 8000 yen ? Tain, mais comment ça ne les vaut pas du tout... Là j'ai hachement les boules... Le prix sur ebay va être abominable... |
Pour info l'armure de Sion en suppli était à 4725 yens et le Sion spécial en grand pope était à 3500 yens (plus le port) donc au total cela faisait déjà plus de 8000 yens pour les deux.
En plus on ne sait pas encore tout ce qu'il y a dans la boite.... |
Ba oui tu as deux figurines dans le pack il n'y a rien détonnant à ce prix je le trouve même raisonable pour les japonnais qui vont l'acheter en direct... Pas comme nous quoi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 12:06:03 |
|
|
Oui mais sincerement, je comprends les histoires d inflation et autres prix du baril a plus de 100 dollars... mais je pense aussi que bandai cherche surtout a s en mettre plein les fouilles... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 12:09:14 |
|
|
comme toutes sociétes dans le monde !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 12:10:34 |
|
|
the.guyver a écrit: | mais je pense aussi que bandai cherche surtout a s en mettre plein les fouilles... |
BAh c'est le jeux m'a pauvre lucette
Si les entreprises veulent pas gagné des sous sous, mais ou vas ton  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2008 12:16:37 |
|
|
Bandaï veut se faire de l'argent ? O_O
Mince, c'est pour ça qu'ils vendent des myths, pas parce qu'ils sont fan de Saint Seiya ?!
Moi qui pensait qu'ils étaient un peu comme Amélie Poulain...
Mince...
Bon, ok j'arrête.
De toute façon pour l'avoir, attendez vous à taxer.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 14:27:18 |
|
|
tidkong a écrit: | website bshop update detail orders
http://tamashiishop.jp/
detail :
- 8,000 yen (including tax)
- [Order] started on March 27, 2008 to 19:00 (Thursday)
- [End] Order your order number is reached as soon as planned, the cut-off
- The shipping schedule since the month of May 2008 (see announcement at the HP)
Notes occasion ※ Order (please be sure to read)
(1) There are limited numbers, and we have reached the number of orders will be scheduled as soon as the end of the reception.
(2) the opportunity to deliver to customers to maintain fairness and order, "an order for up to 1" and bon appétit. Sorry Please be patient, please.
(3) "superalloy soul MAJINGA Z + GX-01R superalloy 10 anniversary version of the soul" and the "myth of the holy warrior Aries Robe Sion (冥robe) / Pope Sion" is the scheduled delivery date is different, so they will not allow simultaneous orders . If you are looking for both the best course is to separate your order bon appétit.
(4) shipping charges and fees合わせましoff, and with one order per 1,050 yen (tax included) EXTRA.
(5) The product is shipped in May 2008 after it is scheduled to become the detail at the announcement by the HP bon appétit. |
Par contre il y a un truc que je ne saisi pas...
BSHOP commence les réservations le 27 Mars 2008 à 19H00 mais les envoies ne se feront qu'en MAI ?
Pourtant il va y avoir des figurines dispo entre le 20 et le 23 Mars au Tamashii Nation non ? Si c'est le cas les prix vont être élévé jusqu'en MAI car il n'y aura que 5000 exemplaires dans le monde entier mais devrait diminuer en Mai avec peu etre une dispo autre que celle du Japon.
Vous en pensez quoi ? Car je ne comprends pas pourquoi BSHOP mets autant de temps à mettre à disposition cette Myth Cloth...
Si vous voulez mon avis ce sera une édition limité... Pendant deux mois... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 15:48:03 |
|
|
Je pense surtout que c'est en Mai qu'elle serait dispo hors salon _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|