|
Posté le: 25 Fév 2008 15:13:05 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | et hope des vitrines de 1m20 de large en precommande...personne veut faire un achat groupé?  | .
J'avoue que j'en aurai bien besoin... les miennes sont trop justes... 26 en profondeux pour 70 de large... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 11:22:22 |
|
|
Thanatos sortira le 29 Mars au japon.
 _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 11:57:27 |
|
|
le 27 mars a HK, chouette  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 12:48:56 |
|
|
C'est fou ça, le 29 mars, wahou, je m'y attendais pas.
C'est dingue, on dirait que les myths sortent toujours le dernier samedi du mois de leur sortie.
Mais alors, ça veut dire que Mime sortira le 26 avril, Io le 31 mai et Yaya God Cloth le 28 juin.
Wahaaaa  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 13:44:43 |
|
|
oni60 a écrit: | Yaya God Cloth le 28 juin |
Je croyais qu'il sortait en Mars, mais si ca sort en juin, trop heureux, car pour mars trop tendu _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 13:49:24 |
|
|
Bensab a écrit: | oni60 a écrit: | Yaya God Cloth le 28 juin |
Je croyais qu'il sortait en Mars, mais si ca sort en juin, trop heureux, car pour mars trop tendu |
C'est Yaya goLd cloth en mars ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 13:51:18 |
|
|
Bensab a écrit: | oni60 a écrit: | Yaya God Cloth le 28 juin |
Je croyais qu'il sortait en Mars, mais si ca sort en juin, trop heureux, car pour mars trop tendu |
Seiya God Cloth (Elysion) sort en Juin.
En Mars c'est Seiya Gold 24K
Ca prete à confusion tous ces Seiya, jte comprends. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 14:20:11 |
|
|
oni60 a écrit: | C'est fou ça, le 29 mars, wahou, je m'y attendais pas.
C'est dingue, on dirait que les myths sortent toujours le dernier samedi du mois de leur sortie.
Mais alors, ça veut dire que Mime sortira le 26 avril, Io le 31 mai et Yaya God Cloth le 28 juin.
Wahaaaa  |
Oui enfin bon pour Io ca peut etre le 24 ou le 31 Mai et pour Seiya God Cloth ça peut etre le 21 ou le 28 juin même si il y a plus de chance que ce soit vraiement en fin de mois comme tu le dis en effet.
Pour Mime par contre pas trop le choix car il ne sortia pas le 19 Avril ça c'est sur ni début Mai vu que les sorties de Myth Cloth se font toujours un Samedi au Japon il ne reste que le 26... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 14:22:06 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Bensab a écrit: | oni60 a écrit: | Yaya God Cloth le 28 juin |
une overdose de Yaya !
v1, v2, v2 recoloré, v3, v3 gold, v4, seiya odin, 1 bustes v3 et un casual.....va y'en avaoir du seiya  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 14:30:08 |
|
|
hideo a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Bensab a écrit: | oni60 a écrit: | Yaya God Cloth le 28 juin |
une overdose de Yaya !
v1, v2, v2 recoloré, v3, v3 gold, v4, seiya odin, 1 bustes v3 et un casual.....va y'en avaoir du seiya  |
Tu oubli Pégase Noir et Seiya en Sagittaire on sait jamais ils pourraient nous les sortir un de ces quatres ^^
Oui ça fait beaucoup... Elles sont ou Marine et Shaina sinon  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|