Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 29 Fév 2008 17:04:12
chenouille a écrit:
aiolos a écrit:
Yokozuna a écrit:
Chenouille, ton intervention a provoqué l'effet inverse Ca incite les gens à se marier, c'est l'écatombe depuis ton intervention
à ton tour
le jour ou yoko se marie ce sera au parc des princes avec bibiche en tenue de foot us comme temoin,koba comme traiteur , vincz comme photographe,metallica pour la musique et moi je serai le responsable des cadeaux de mariage......ce sera sans doute le seul mariage que je pourrais vraiment apprecier
Ha ben tu m'appellera alors ^^ mes tarif c'est 250€ la soirée ! lol repas et développement inclus ! et s'il le faut une vintage de camus mint C10 etc etc
Ha j'oubliais je prend également ma ESP car je veut bien jouer creeping death avec les four horseman !
Mouhahahahaha _________________
songokou6_75013 Chevalier de bronze Age: 39 Signe : Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: paris
Posté le: 03 Mar 2008 23:34:59
j t aurais bien aidé aiolos pour la bague mais j crois que c est un peu trop tard!!mais vu la deferlante et la psychose que t as fait autour du mariage j pourrais peut etre aider les autres pour leurs bagues....
Chenouille, ton intervention a provoqué l'effet inverse Ca incite les gens à se marier, c'est l'écatombe depuis ton intervention
à ton tour
le jour ou yoko se marie ce sera au parc des princes avec bibiche en tenue de foot us comme temoin,koba comme traiteur , vincz comme photographe,metallica pour la musique et moi je serai le responsable des cadeaux de mariage......ce sera sans doute le seul mariage que je pourrais vraiment apprecier
nan , bibiche c'est le témoin habillé d'un maillot de foot US
JLS59 Grand pope
Age: 51 Signe : Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 2178 Localisation: Noisy le Grand ou Lille
Posté le: 04 Mar 2008 13:49:21
suv a écrit:
ViGo a écrit:
Ah ben il ne reste plus beaucoup de temps ^^
Un mariage ne coûte pas cher en soit... Tu vas à la Mairie et puis voila (Bon moi je fais l'église aussi, mais ça ne coûte pas plus ^^)
Après c'est ce qui est suit qui est coûteux (hormis les vêtements)..apéro, repas...
Ca sera pas énorme chez nous et pas de photographe à 1000€..on est pas fou non plus ^^;;
T'oublies le plus cher : le divorce
Je confirme _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
On dit bien que la Barbie la plus chère c'est la Barbie divorcée vu que c'est elle qui a la maison de Ken, la voiture de Ken...
Ne me cherchez pas je connais la sortie. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum