|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 21:38:50 |
|
|
On peut commander le freeloader sur le site de Datel.
Perso je vais le prendre sur play-asia en même temps que SSB, No more Heroes et DBZ.
On en vient à ma question, dans la version US de DBZ 3 il y a les musique de l'anime ou c'est seulement dans la version Jap ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 21:49:47 |
|
|
j'arrive pas a choisir le perso? ca marche pour quelqu'un? _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 04:43:47 |
|
|
vampyr a écrit: |
j'arrive pas a choisir le perso? ca marche pour quelqu'un? |
Il faut tout d'abord cliquer sur la pastille rouge en bas à gauche de l'ensemble des perso et la mettre ensuite sur la case d'un perso  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 06:06:28 |
|
|
jej a écrit: | vampyr a écrit: |
j'arrive pas a choisir le perso? ca marche pour quelqu'un? |
Il faut tout d'abord cliquer sur la pastille rouge en bas à gauche de l'ensemble des perso et la mettre ensuite sur la case d'un perso  |
a ok! thanks _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 19:43:53 |
|
|
Les gars j'ai une question pas bête à poser en plus d'un avis.
Mais j'ai bien l'impression d'avoir compris pourquoi la Wii n'est pas haute définition ??? ^^
Et en plus d'être un choix totalement logique c'est un choix qui est des plus judicieux car peut importe la décision prise il n'y à pas eu de coût en plus.
Pour moi je pense que cette petite console n'est tout bonnement HD car le support HD à l'époque de ça sortie n'était pas du tout connu.
Maintenant nous savons que c'est le Blu Ray qui à gagner. Je suppose que la donne HD étant maintenant égal à tous et bien nous verrons apparaitre une évolution de la console de Big N ou une remplaçante.
Voilà ce fut une courte analyse de ma part.... J'ai de temps en temps une connexion qui arrive lol ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 19:49:04 |
|
|
vincz a écrit: | Les gars j'ai une question pas bête à poser en plus d'un avis.
Mais j'ai bien l'impression d'avoir compris pourquoi la Wii n'est pas haute définition ??? ^^
Et en plus d'être un choix totalement logique c'est un choix qui est des plus judicieux car peut importe la décision prise il n'y à pas eu de coût en plus.
Pour moi je pense que cette petite console n'est tout bonnement HD car le support HD à l'époque de ça sortie n'était pas du tout connu.
Maintenant nous savons que c'est le Blu Ray qui à gagner. Je suppose que la donne HD étant maintenant égal à tous et bien nous verrons apparaitre une évolution de la console de Big N ou une remplaçante.
Voilà ce fut une courte analyse de ma part.... J'ai de temps en temps une connexion qui arrive lol ^^ |
C'est maintenant que tu te réveil ? LOL au cas où mon ptit vincz, c'est Sarkozy qui a gagné les élections présidentielles et c'est L'Italie qui a gagné la coupe du monde de foot en 2006  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2008 19:51:10 |
|
|
NON PAS L'ITALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mais Yoko j'ai prévenue je me réveille très lentement sur ce qui concerne les jeux vidéo ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2008 00:07:44 |
|
|
gambit13 a écrit: |
Totalement inutile, donc totalement indispensable |
Jérome BONALDI Power...  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |