démo de god of war sur le STORE US, en cours de téléchargement^^
moi pas avoir de compte us , moi jaloux là
crée en un, rien de plus facile, meme moi qui suis nul en info, j'y suis arriver, en plus de nombreux tutox sont dispo sur le net avec photos à l'appuis. _________________ vive le vintage japonais et français
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
9,3/10 , un bon gros jeu pour la psp , vivement la fin du mois
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 05 Mar 2008 01:01:01
hum pas mal du tout ça une idée du prix qu'il va coûter ?
Je viens de buter Dracula à Rondo of Blood remake ;le jeu est quand même vachement dur à certains endroits heureusement que Maria est là _________________
Je ne sais pas pour vous, mis depuis son achat, je regrette un peu la PSP.
Peu de "bons jeux" sont sortis depuis, les jeux sont courts ...
Suis-je seul dans ce cas ? _________________
J'ai acheté la PSP à sa sortie.
A l'époque, je n'avais pas accès librement à une TV (squattée par toute la famille), donc avoir une portable était excellent.
Ensuite, j'ai rapidement déménagé et là, j'ai eu ma TV, donc l'utilisation de ma PSP a changé: je l'utilise quand Madame regarde Plus Belle la Vie ou autres trucs que je n'aime pas.
Je ne regrette absolument pas son achat quand je suis en déplacement et que je veux me taper un bon jeu ou un UMD musical (interstella powa) ou vidéo.
Ceci étant dit, c'est aussi LA console qui m'a apporté le plus de deception coté jeu. J'en ai acheté des jeux que j'ai regretté sur cette console: FIFA et PES, Need for Speed, MGS PO. Ce n'est pas la réalisation que je fustige mais le contenu trèèès , troooop rabaissé. A tel point qu'à un moment, j'en avais fait un émulateur amiga ^^.
Les jeux auxquels je joue en ce moment: NBA live, Lego Star Wars et megadrive collection. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum