|
Posté le: 06 Mar 2008 10:12:52 |
|
|
super promo, avec le dollar ultra faible, profitez en, 118 fdp in le coffret des bronze v2 + 2 euros de paypal soit 120 / 5 = 24euros la figurine, ca en vaut vachement la peine
fonnnnnnnnnnnncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 10:22:01 |
|
|
Raaaaaahhhh.... tu me tentes Soldier! Ce qui me soule, c'est cette histoire de bolas en plastoc qui auraient quand même pu être intégrées au pack... j'hésite, ah choix cornélien...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 13:00:45 |
|
|
pareil !! trop tentant
si il y avait pas ce putain de pegase gold a sortir en meme tps que thana  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2008 23:52:04 |
|
|
up, le coffret est à 116 euros et Mime à 31 euros et qq , frais de port compris, régalez vous ^^  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 10:09:46 |
|
|
soldier a écrit: | up, le coffret est à 116 euros et Mime à 31 euros et qq , frais de port compris, régalez vous ^^  |
tu nous les offres, c'est sympa  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 08:17:58 |
|
|
Pour ce qui achète ce box et qui veulent pas les socles/stand bleu translucides je vous les rachètes  _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|