|
Posté le: 08 Mar 2008 11:21:53 |
|
|
BigFire a écrit: | platonjunior a écrit: | Edward Norton, c'est aussi et surtout American History X..... Un putain de film....  |
C'est également et avant tout Fight Club, le film culte par excellence. |
C'est aussi Kingdom of Heaven ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:33:00 |
|
|
Hiei a écrit: | BigFire a écrit: | platonjunior a écrit: | Edward Norton, c'est aussi et surtout American History X..... Un putain de film....  |
C'est également et avant tout Fight Club, le film culte par excellence. |
C'est aussi Kingdom of Heaven ...  |
Gne?! il joue pas dans Kingdom of Heaven Norton, c'est Orlando Bloom
Sinon ouais American History X est un putain de bon film!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 12:04:17 |
|
|
peacemaker a écrit: |
Gne?! il joue pas dans Kingdom of Heaven Norton, c'est Orlando Bloom |
Si il joue le roi Baudouin IV lépreux et masqué ^^
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/7/74/320px-Baldwin_IV_Scott.jpg
Américan History X (Le film par excellence, un de mes préférés)
Fight Club (La rien à redire une performance sans nom)
The Score (Il joue à merveille les débils dans ce film du très grand Norton)
Dragon Rouge (Film Très sympa)
La 25ème Heure (et pas 24 Heures avant la nuit...)
Il a fait bien d'autre film mais il est clair que les 2 premiers sont des purs merveille je vous l'accorde
Et bientôt l'incroyable HULK ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 12:31:39 |
|
|
APRES HULK 1....................
VOICI HULK 1 LE RETOUURR.
Non mais franchement ou est l'utilité? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 12:35:15 |
|
|
J’ai déjà pas aimé le 1er, j'attends pas grand chose de se second opus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 13:19:04 |
|
|
Lol autant pour moi, je ne savais pas que Norton etait le roi lepreux. Mes excouses Hiei
Sinon l'utilite d'un deux bah je sais pas, faire plaisir aux fans du gentil geant vert (dont je fait parti) ?
C'est quoi l'utilite de 70 ans de comics? _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 13:21:51 |
|
|
Ohmmm a écrit: | J’ai déjà pas aimé le 1er, j'attends pas grand chose de se second opus  |
Attention, celui-ci n'est pas la suite du film déjà sorti, c'est une autre version.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 13:31:05 |
|
|
Grujnot a écrit: | Ohmmm a écrit: | J’ai déjà pas aimé le 1er, j'attends pas grand chose de se second opus  |
Attention, celui-ci n'est pas la suite du film déjà sorti, c'est une autre version.... |
mouais super , on verra bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 14:07:38 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Grujnot a écrit: | Ohmmm a écrit: | J’ai déjà pas aimé le 1er, j'attends pas grand chose de se second opus  |
Attention, celui-ci n'est pas la suite du film déjà sorti, c'est une autre version.... |
mouais super , on verra bien. |
j'espère qu'il y aura une autre première version de daredevil  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 14:20:29 |
|
|
1er trailer le 12 mars !  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|