c est marrant ça ne me surprend pas, je voulais tellement que ce soit hilda qu il ne pouvait en etre autrement, fallait bien que bandai contredise mes envies!!
bon sinon c est vrai que c est logique cette premium colle à l actualité élysion et hilda sera plus à sa place avec la fin des god warriors, 2009 voir peut etre meme 2010, ouille!
donc nous aurons tout comme pour sion une premium et une fig normal à savoir athena et son armure, donc le prochain tamashii nation il y aura une exclu saori premium + athena god cloth lol! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 08 Mar 2008 19:21:29
6mon a écrit:
c est marrant ça ne me surprend pas, je voulais tellement que ce soit hilda qu il ne pouvait en etre autrement, fallait bien que bandai contredise mes envies!!
bon sinon c est vrai que c est logique cette premium colle à l actualité élysion et hilda sera plus à sa place avec la fin des god warriors, 2009 voir peut etre meme 2010, ouille!
donc nous aurons tout comme pour sion une premium et une fig normal à savoir athena et son armure, donc le prochain tamashii nation il y aura une exclu saori premium + athena god cloth lol!
tout à fait d'accord ma ptite 6mone ! Il risque même d'y avoir peut être un prochain god warrior en plus et là ce serai énorme ! _________________
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 08 Mar 2008 19:23:44
Bonne nouvelle pour de futurs dioramas _________________
tout à fait d'accord ma ptite 6mone ! Il risque même d'y avoir peut être un prochain god warrior en plus et là ce serai énorme !
j ai pas tout saisi!
tu parles de la premium d hilda qui serait accompagné d un god warriors ou bien j ai vraiment rien pigé!!
bon aller un peu plus de clarté mon tit vincz, t en a déjà trop dit là!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 87, 88, 89Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum