|
Posté le: 08 Mar 2008 18:34:55 |
|
|
DAVID a écrit: | Pour ma part il restera dans son écrin ,c'est quand même un collector de Luxe! |
Moi pareil... je vais pas oser l ouvrir... pourtant j aimerais bien la faire expertiser... histoire de voir si c est bien du 24K j aurais du en prendre 2...
...ouai la je pars en sucette c est clair... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 19:22:47 |
|
|
J'en ai achété un finalement (pourtant c'était pas gagné au début hein...) mais bon il restera scellé au cas où un fou me le rachète à prix d'or (c'est le cas pour ce pégouze V3 gold ) dans 10 ou 20 ans  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 19:23:44 |
|
|
Je pense faire ça et me prendre une HK à l'occasion ! ça peut aider parfois ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 19:29:54 |
|
|
j aimerais savoir si l appellation collector est vraiment correcte pour cette figurine car d une part l aspect 24K et donc prix en conséquence donne une certaine valeur mais en meme temps qu ils soient tiré à 20000 éxemplaires sachant que c est certainement le meme tirage qu un bronze secondaire, est ce qu on peut vraiment parler de rareté?
voilà si quelqu un expert en collection pouvait me répondre, je lui exprimerais toute ma gratitude!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 19:31:19 |
|
|
6mon a écrit: | j aimerais savoir si l appellation collector est vraiment correcte pour cette figurine car d une part l aspect 24K et donc prix en conséquence donne une certaine valeur mais en meme temps qu ils soient tiré à 20000 éxemplaires sachant que c est certainement le meme tirage qu un bronze secondaire, est ce qu on peut vraiment parler de rareté?
voilà si quelqu un expert en collection pouvait me répondre, je lui exprimerais toute ma gratitude!  |
Je pense que malgrès le tirage et bien maintenant les gens seront peut être plus soigneux avec cette figurine.
Je suppose qu'on peut penser à rareté en quelques sorte mais à plus grand échelle à mon sens. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 19:32:11 |
|
|
on pourrait alors dire que c est une figurine semi-collector!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 19:39:03 |
|
|
6mon a écrit: | on pourrait alors dire que c est une figurine semi-collector!  |
Je prend ton partie sur cette remarque. Elle n'est pas collector car disponible à HK sous différentes formes (la vitrine qui la rend collector en un sens pour cette version)
et Elle devient Collector pour le Japon avec son tirage relativement limité.
Cependant on comprend mieux ce sens de semi-collector lorsqu'on voie qu'au final le marché sera tout de même inondé de cette jolie pièce. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 19:41:36 |
|
|
En tout cas la boite est vraiment réussi et met bien en valeur la figurine...je l'ai prise pour l'aspect collector même si au début je comptais bien faire l'impasse dessus. Et si finalement je me rend compte qu'elle ne me plait pas du tout je pourrais toujours la revendre, je perdrais pas grand chose dessus ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 22:19:13 |
|
|
personne n'a remarqué que la tete du collector est differente se celle de la V3?
regardez la photo ou il n'as pas son casque.
c'est vraiment celle là qu'ils vont nous filler?
pare qu'elle déchire _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 23:10:02 |
|
|
ben moi je vois la tete v3!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|