Se connecter pour vérifier ses messages privés
DBZ le film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 93, 94, 95  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DBZ le film
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:11:55 Répondre en citant  

Moi je le critique pas, je veux juste qu'il n'y en ait pas... Corde
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:22:46 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Il faut aussi dire que beaucoups de fans attendent ce film au tournant, le réalisateur n'a pas vraiment le droit à l'erreur. Donc on peut toujours s'attendre à quelque chose de "potable". Maintenant, je comprends également les craintes, car il y a peu d'adaptation de manga ou de jeux vidéos qui valent le coup...
Enfin, on ne peut que flipper rien qu'à la vue du casting...

Certes c'est un film fait par Hollywood mais avec un producteur comme Stephen Chow, je ne pense qu'il laisse faire n'importe quoi...

Et puis pour ceux qui ont peu du casting et qui reproche à Justin Chatwin d'être trop jeune, pour rappel Sangoku à 24 ans au début de DBZ....

Quand je vois le fan film et je le répète encore la fin de Matrix 3 , je me dit qu'il film live DBZ est tout à fait faisable et peut être bien sympa à regarder....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:27:11 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:

Et puis pour ceux qui ont peu du casting et qui reproche à Justin Chatwin d'être trop jeune, pour rappel Sangoku à 24 ans au début de DBZ....

C'est plus un problème de carrure pour moi... Corde
Banni

Signe : Cancer
MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:33:58 Répondre en citant  

Pour ma part j'estime qu'hollywood na rien a prouver au niveau des effets speciaux,aucun soucit pour ca,d'ailleur quelque figurent aurais vu justin avec le costume original d'apres eut c'etait a pleurer tellement c'etait booo.

Parait meme qu'ont aura une surprise pour la coupe de cheveux de justin sfx? tout est possible de nos jours.Ma seul crainte c'est la tournure du scenario que va prendre le film,enfin bref au derniere nouvelle le tournage sera boucle pour mi mars,et la premier mondial aura lieu a Tokyo le film sortira au japon une semaine avant le reste du monde.

Cet ete devrait sortir la premiere bande annonce avec la sortie de x-file 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 10 Mar 2008 17:49:27 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Grujnot a écrit:

C'est plus un problème de carrure pour moi... Corde

Même... Certes il est bien développé, mais on peut pas dire que ce soit une baraque non plus

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:18:30 Répondre en citant  

Je pense que pour beaucoup c'est pas le film en lui même qu'on critique.
Certes, avec les films comme Matrix ou les Marvel qu'on a pu voir récement, niveau effet spéciaux, y a aucun soucis à se faire, ca devrait être bon.

Le problème c'est ce scénario totalement merdique.

Avec cette éclipse de lune sinon le dragon n'apparait pas.
Si ca se trouve, z'auront même pas besoin des boules de crystal. lol

Et Songoku qui va à l'école. Euh, il n'a jamais été à l'école à se qu'on sait non ? Seul Gohan y a été en tant qu'ado.

Ils prennent trop de libertés là.
Les autres adaptations, ca a pas eu de scénar totalement différent non ?
Le premier qui me sort Transformers !!!
D'ailleurs, à la base, le principe est bon, c'est toujours des robots qui se transforment.

Là, avec ce scénar, Goku vas à l'école, il faut une éclipse pour invoquer le dragon. Et j'en passe...

Non mais sérieux, ils ont lu le manga avant ?

C'est ca qui fait peur je pense. Dénaturer totalement l'histoire.
Sinon, niveau effets spéciaux, c'est clair qu'on aura aucun soucis.

Je reve d'un décollage de Goku à la Neo dans Reloded (ou Revolution, je sais plus lequel), lorsque le sol se déforme sous sa puissance.
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:32:10 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:

Et Songoku qui va à l'école. Euh, il n'a jamais été à l'école à se qu'on sait non ? Seul Gohan y a été en tant qu'ado.

Ben faut bien qu'ils ADAPTENT le manga, pour que ce soit un minimum crédible en film.............tu préfèrerais voir un sangoku à l'écran, en train de bouffer 150 bols de riz en 5 secondes, dans sa case avec chichi perdu au fin fonds des bois ??? Même si c'est marrant quand tu est dans l'ambiance du manga, ça gonflerais de voir ça à l'écran avec des vrai acteurs.......... Ouichef

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 10 Mar 2008 18:50:11 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
AlucardShadow a écrit:

Ben faut bien qu'ils ADAPTENT le manga, pour que ce soit un minimum crédible en film.............tu préfèrerais voir un sangoku à l'écran, en train de bouffer 150 bols de riz en 5 secondes, dans sa case avec chichi perdu au fin fonds des bois ??? Même si c'est marrant quand tu est dans l'ambiance du manga, ça gonflerais de voir ça à l'écran avec des vrai acteurs.......... Ouichef

Certes, le voir bouffer du riz à la vitesse lumière serait délirant. Mais le reste comme tu dis. Un peu gonflant.

Mais alors pourquoi ne pas avoir pris pour base son entrainement chez le Tout Puissant au palais, et lors de son retour sur la terre ferme, op, Picollo qui se pointe.
Je trouve que ca aurait plus coller.
Imagines une intro ou t'entends que sa fight comme pas possible, un décors tout blanc mais tu vois rien. Puis on zoom sur une porte qui s'ouvre et la Goku sors avec ses fringues déchirés. Il vient de finir son entrainement dans la salle du temps et se prépare à retourner sur Terre pour le tournoi. PIccolo qui se pointe et voilà. Pas compliqué.

La apparement, Goku va à l'école et Piccolo arrive de l'espace pour mettre le bazar sur Terre. OK à l'origine Piccolo Senior est bien là pour mettre le binz, enfin, une fois qu'il s'est séparé de sa moitié le tout puissant...

En plus à ce moment de la série les boules de crystal ne sont plus le themes premier, comme dans Dragon Ball. DBZ, c'est plus le fight pur et dur.
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 10 Mar 2008 19:29:49 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:

Certes, le voir bouffer du riz à la vitesse lumière serait délirant. Mais le reste comme tu dis. Un peu gonflant.

Mais alors pourquoi ne pas avoir pris pour base son entrainement chez le Tout Puissant au palais, et lors de son retour sur la terre ferme, op, Picollo qui se pointe.
Je trouve que ca aurait plus coller.
Imagines une intro ou t'entends que sa fight comme pas possible, un décors tout blanc mais tu vois rien. Puis on zoom sur une porte qui s'ouvre et la Goku sors avec ses fringues déchirés. Il vient de finir son entrainement dans la salle du temps et se prépare à retourner sur Terre pour le tournoi. PIccolo qui se pointe et voilà. Pas compliqué.

La apparement, Goku va à l'école et Piccolo arrive de l'espace pour mettre le bazar sur Terre. OK à l'origine Piccolo Senior est bien là pour mettre le binz, enfin, une fois qu'il s'est séparé de sa moitié le tout puissant...

En plus à ce moment de la série les boules de crystal ne sont plus le themes premier, comme dans Dragon Ball. DBZ, c'est plus le fight pur et dur.

Je suis d'accord avec toi pour la salle d'entraînement, mais qui te dis qu'il n'y aura pas de scène là-bas ? On en sais rien, et si ça ce trouve la saga est prévu en 3 ou 4 films, on en sais rien non plus Bonjour Sinon, il y a un truc qui m'échappe, l'histoire qu'ils ont choisit pour le film ça se passe dans Dragon Ball et pas DBZ, si ils appellent le film DBZ là il y a un soucis je pense.............car si mes souvenirs sont bon, DBZ commence avec l'arrivée de Raditz Pensif Pensif

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Wolfcerber

Signe : Leo
MessagePosté le: 10 Mar 2008 19:38:18 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
car si mes souvenirs sont bon, DBZ commence avec l'arrivée de Raditz Pensif Pensif

Oui, SonGoku arrive sur l'île de Muten Roshi pour présenter son fils SonGohan. Peu de temps après Raditz débarque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 28 sur 95
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 93, 94, 95  Suivante

Sauter vers: