Une Griffith au 1/6e, Art of War a l'art de me faire plaisir !
Le prix : 75.000 Yens, Art of War a l'art de me faire chier
Putain un Griffith... ça me fait mal au coeur de laisser tomber... Si jamais elle arrive sur HLJ, là ou j'ai une chance de ne pas prendre la douane, pourquoi pas ? Mais sinon je passe mon tour en pleurant....
Bastard!! Tu l'as chopé ou ta Femto rebirth ? Et à quel prix ? _________________
Putain un Griffith... ça me fait mal au coeur de laisser tomber... Si jamais elle arrive sur HLJ, là ou j'ai une chance de ne pas prendre la douane, pourquoi pas ? Mais sinon je passe mon tour en pleurant....
Bastard!! Tu l'as chopé ou ta Femto rebirth ? Et à quel prix ?
Tu peut pas savoir a quel point j'ai les boules également, j'ai bien envi de craquer, mais ça ne serait carrément pas raisonnable faudrait que je ramène 2-3 roumaines et que je les foutent sur le trottoir, au bois de boulogne, il y a pleins de supporter en déprime les soir de match, je fairais pas mal de chiffre _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Bastard!! Tu l'as chopé ou ta Femto rebirth ? Et à quel prix ?
Je l'ai choppé sur Yahoo Japan pour environ 370 euros.
Samedi j'ai recu mon Guts & Slan (vendeur très très rapide!) et je dois avouer que cette statue est vraiment mais vraiment magnifique. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
t'aurais peut être pas dit ça si t'avais commandé chez aow, payé 100€ de fdp, 100€ de douane et que c'était arrivé cassé
Syndrome Skullknight.
C'est sûr y'a un risque de casse.
Maintenant les douanes c'est bon même si j'en choppe, je demande à AOW de baisser le montant du colis.
Bref je suis bien dèg.
Et toujours pas ma statue de remplacement pour le KOS HR 2...
ps: j'ai une question aussi, quand on préco chez AOW on doit payer tout de suite ou c'est quand ils envoient la statue? _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum