|
Posté le: 09 Mar 2008 23:45:01 |
|
|
vous êtes beaucoup à ne pas la vouloir
en tant que collectionneur saint seiya je me dois de l'avoir ^^
monté of course
quel est l'interêt de garder une myth cloth scellé ? on est plus en 1987 , tout le monde gardent ces boites scellés maintenant , il n'y aura aucunnes difficultées à en trouver par la suite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2008 00:15:32 |
|
|
Moi je prends et je l'exposerais J'ai pas les moyens d'en prendre 2 donc............  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2008 08:40:04 |
|
|
j'ai voté que je n'en veut pas , parce qu'elle est trop chère !! mais eventuellement si son prix descent (étant donné qu'apparemment plus de la moitié des collectionneurs n'en veulent pas ,c'est ce qui risque d'arriver en principe !!)  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2008 15:03:49 |
|
|
arnette1980 a écrit: | J'ai voté :"J'en veux pas de cette fig.!!!". Tout comme les Premiums Pope Sion, je la trouve inutile. M'enfin, c'est ce que je disais également de la MC de Cristal... et au final, je me la suis prise. Je suis faible.  |
Idem que toi, sauf que je trouve que cristal a quand même plus d'intérêt !!! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2008 21:20:10 |
|
|
Je vais la garder scellée.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2008 19:49:37 |
|
|
je l'acheterai a nergal a 30 euro  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2008 20:12:29 |
|
|
moi j'ai mis que je ne voulais pas de cette figurine sauf si on me l'offre  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2008 20:43:58 |
|
|
Je n'en veux pas non plus considérant que je l'ai déjà ( même si c'est l'édition normale) . De toute façon, si j'avais 100 euros à investir dans une figurine, ce serait alors pour un SOC que je n'ai pas  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2008 20:45:16 |
|
|
J'ai mis que j'en voulais pas, car j'essaye de faire les mc des chevalier que l'on voit (da ou tv), et j'avoue que niveau brousouf, mon banquier surveille, et je fais pas que du Saint seiya.
et j'avoue que meme offert, je sais pas si elle me ferait vraiment plaisir  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2008 21:37:07 |
|
|
ben pour ma part y'a pas le choix que je veux je m'explique:
pour le moment c'es NON trop chere et en plus c'est pégase donc pour moi elle vaut pas un kutchi par contre SI ils decident de sortir les 4 autres en 24k alors peut etre que... Sinon pour une comémoration la sagitaire 24k aurais fait plus d'effet mais c'est mon avis _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|