|
Posté le: 10 Mar 2008 22:48:50 |
|
|
hideo a écrit: | achka a écrit: | 6mon a écrit: | je pensais pas qu il était plus grand que siegfried!!  |
Il est sacrément imposant! Bandai aurait encore inventer des corps de taille intermédiaire, plus grand que siegfried, mais plus petit sans doute qu'aldébaran! |
mais non c'est juste les chevilles qui font 5cm de plus  |
Ouais d'ailleurs il semble qu'ils tentent un nouveau montage ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2008 22:53:55 |
|
|
hideo a écrit: | achka a écrit: | 6mon a écrit: | je pensais pas qu il était plus grand que siegfried!!  |
Il est sacrément imposant! Bandai aurait encore inventer des corps de taille intermédiaire, plus grand que siegfried, mais plus petit sans doute qu'aldébaran! |
mais non c'est juste les chevilles qui font 5cm de plus  |
effectivement on a pourtant bien vu les photos du gaillard sans son armure, c'es le même corps mais avec des chevilles de très grandes taille.
Je rapelle qu'à ce jour le lus grand n'est pas Sigfried mais Chrisaor, et effectivement Thanatos sera surement encore un peu plus grand que ce dernier.
Quand à Thor redisons le encore une fois, il y a le corps utilisé pour les Eva Spec qui est sur le même principe que le corps troisième génération et ne demanderait pas beaucoup de modification. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2008 02:54:43 |
|
|
soldier a écrit: | je ne voudrais pas vous alarmer, mais les ornements de la myths sont royalement ratés
bandai en a trop mis, et baclé certaines parties... la question réelle étant, ont ils vu l'animé avant de faire la myth, ou se sont ils basés sur le manga uniquement
pour preuve une petite comparaison avec l'animé qui vient de sortir
en y a pas que ca... |
C'est vrai que y'a de quoi s'alarmer. D'ailleurs, après avoir vu tes images avec légende, j'ai écris de suite une lettre à Bandaï histoire que tout cela soit rectifié, car ce n'est pas possible ainsi
Non, sans rigoler... Faut arreter de chipoter tout de même. Je vois vraiment pas de quoi en faire tout un fromage et/ou même de s'alarmer pour si peu. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2008 03:00:31 |
|
|
Mon Dieu quel ratage...je vais sans doute décommander ...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2008 06:04:41 |
|
|
Ah mince, moi qui trouvait la figurine parfaite, maintenant que tu nous as fait remarquer ces défauts, je la trouve ignoble ... franchement la myth la plus laide qui soit sortie jusqu'à maintenant ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2008 07:34:47 |
|
|
mort de rire les gars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2008 09:30:37 |
|
|
j'adore les gars n'arrêtez pas ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2008 11:06:43 |
|
|
z'etes mechant  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2008 20:05:04 |
|
|
au cas où c'était au moins du 298843ème degré
... elle a tout pour elle cette myth ... j'espère juste que son frangin avec ses ornements dorés ne fera pas trop bizarre ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2008 21:58:12 |
|
|
Ils sont parti de la version manga! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|