|
Posté le: 13 Mar 2008 11:58:07 |
|
|
je vais recevoir les socles bleus mais je ne ferais rien des diadèmes et cous car j'ai déjà le pack entier
Si vous les voulez, j'attends vos mp _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 12:41:34 |
|
|
moi je vendrai les soles bleux _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 22:10:27 |
|
|
question
les diademes V3 sont dans la boite du perso correspondant, ou bien ils sont tous les 5 avec les socles bleus? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 22:44:58 |
|
|
Sheron974 a écrit: | question
les diademes V3 sont dans la boite du perso correspondant, ou bien ils sont tous les 5 avec les socles bleus? |
tous les diademes adaptables sur les tetes v3 sont dans le 6eme pack du box
cad celui des socles bleus avec les cous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 02:42:51 |
|
|
Voici la réponse à ma question pour avoir demandé s'ils allaient faire des soldes pour le pack entier des V2.
Citation: | Hi Gerald,
We currently do not have any plans to discount the Five Bronze Saints Collection set.
The individual black and white box releases of the five saints are the same as from the big box set but now offered at 30% discount each!
Thanks for writing! |
No comment... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 02:57:08 |
|
|
tu l'as pour 14000 yens séparément au lieu de 20000 yens, pour le meme contenu, pourquoi se plaindre avec ca hein? ca permet meme à ceux qui ne voulaient qu'une ou deux figurines de faire leur achat
c tout bénef  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 12:25:50 |
|
|
C'est vrai, tu as raison, mais en fait ma box a quelques enfoncements dans 1 ou 2 coins. C'est pour ça en fait...
Mon argument peut paraître stupide mais bon... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 13:47:32 |
|
|
soldier a écrit: | tu l'as pour 14000 yens séparément au lieu de 20000 yens, pour le meme contenu, pourquoi se plaindre avec ca hein? ca permet meme à ceux qui ne voulaient qu'une ou deux figurines de faire leur achat
c tout bénef  |
Moi, aussi j'aurais bien aimé avoir la réduction sur toute la box et non individuellement. Je veux la boite noir avec  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 19:44:52 |
|
|
quelqu'un aurait une fenetre pour la balance? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 11:47:51 |
|
|
cool ! balance chopper
par contre un peu un casse tete pour la mettre sur l'un de mes 3 comptes (merci les poto du mans au passage ) car a cause des V2, seiya gold et thanathos, ils sont tous chargé à cause de la douane.
Du coup, pr celui de ma mere , les V2 étant deja en process for shipping, j'espere qu'ils mettront pas la balance avec
EDIT: ca fait plaisir de revoir du stock de sirene et mizardd (en meme tps ) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|