Posté le: 11 Mar 2008 16:38:25
Reepa a écrit:
mais pk tenez vous tant que ca a avoir Hilda ???
moi je suis tres content que ce soit Athéna
je vois pas en quoi vous etes tous si desesperé lol
Perso parce que les GW sont entamés depuis 2006, qu'il serait temps que cette série avance un peu plus vite, qu'on aura à coup sûr Athéna avec son armure (ç'aurait été cool, pour une fois, d'éviter ce genre de doublon Mr.Bandai...) et parce qu'Hilda, ben c'est Hilda ... À moins qu'elle ne sorte cette année au format casual cloth, ce qui a sûrement autant de chances d'arriver que la neige sur la lune^^. Fu*** off!
Mais pour en revenir à Athéna, j'ose espérer que l'on aura droit à un corps plus élaboré que celui de miss hell. Sur Pandore les manches longues créaient une illusion d'optique favorable, mais sur une Saori aux bras nus j'ai quelques doutes... Ceci dit je fais confiance à Bandai pour nous sortir une déesse qui déchire ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 11 Mar 2008 21:03:26; édité 1 fois
Il y a pas 50 solutions. Si on veut pas avoir d'articulations visibles, le seul moyen c'est des bras "style barbie".
Par contre est-ce que le procédé est breveté par MATTEL ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je ne partage pas l'avis des bras 'barbie'. Il faudrait juste que le 'sculpt' soit féminin et gracieux mais j'espère qu'elle sera hyper articulée comme les Marvel Legends ou les Myth Cloth habituels.
Mon voeu le plus cher? Que BANDAI ait repoussé la sortie de Marin et Shaina afin de mettre au point un corps féminin équivalent aux V3, corps qu'ils pourront décliner sur les filles suivantes (Hilda, THétis, Arthémis etc.)
Moi je collectionne les Myths SURTOUT pour Athéna, Marin et Shaina qui sont mes persos préférés. Même si mes gouts ne sont peut etre pas tres représentatifs, je peux dire que je suis HYPER CONTENT de savoir qu'on aura pas une mais deux Athénas!
Au rythme où elle se laisse entrainer dans les pires suplices avec une candeur frisant le masochisme (ronces, décapitation, iceberg, noyade, lol) deux Saoris ca devrait suffire à recréer toutes sortes de dangers tordus lol
Dernière édition par oulala le 14 Mar 2008 02:06:21; édité 1 fois
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 11 Mar 2008 23:06:38
Grujnot a écrit:
Reepa a écrit:
mais pk tenez vous tant que ca a avoir Hilda ???
moi je suis tres content que ce soit Athéna
je vois pas en quoi vous etes tous si desesperé lol
Parce qu'avoir toutes les MC des Godwarriors sans Hilda fera qu'il manquera toujours quelque chose, surtout quand on voit qu'à côté ils sortent Pandore par exemple....
Mais pour moi on l'aura, au printemps 2009, à la fin des Godwarriors.
Pandore était sortie en rapport avec la sortie des juges et du chapitre Hadès, donc c'est normal qu'elle sorte! Les juges sans Pandore, ça craint (avis perso)!
Hilda devrait sortir vers la fin des god warriors, donc elle peut encore attendre (il en reste tout de même 4 + Odin)! Vous préférez avoir un autre GW ou une premium Hilda? Perso, je préfère les mc en armures. Pour ce qui est des barbies, très peu pour moi! LOL
Vu que tous les bronze saints sont sortis (sauf bronze V1), Athéna premium coïncide avec ce final!
Pour ce qui est du "charisme" d'Hilda... chacun ses impressions! Moi, je préfère 1 000 fois Saori, même si elle peut paraître cruche sur les bords, elle n'en reste pas moins un des protagonistes les plus importants de l'univers Saint Seiya! Hilda est pour moi accessoire dans l'histoire!
Mode HS terminé.
PS : Ne désespérez pas les amis, Hilda sortira bien un jour... même si ce n'est qu'en 2010! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
D'après un Email de Fougniworld la premium d'Athéna serait prévu pour Novembre 2008
Citation:
La myth cloth premium de novembre sera...Athena, pour ceux qui se posent la question, non, il n'y aura pas d'armure mais comme toute les premiums se sera la version poupée, comme toujours une nouvelle merveille de mister bandai :)Pour cette derniere une offre tres speciale sera faites pour les membres ayant leur commande a jour lorsque les precos s'ouvriront.
Posté le: 13 Mar 2008 23:08:30
needforspeedX a écrit:
D'après un Email de Fougniworld la premium d'Athéna serait prévu pour Novembre 2008
Eh ben, ça c'est de l'info exclu de la mort qui tue !
Et moi je vous parie que Noël tombera le 25 décembre cette année !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum