|
Posté le: 14 Mar 2008 21:16:09 |
|
|
Tsume a écrit: | aiolos a écrit: | personne n'as pris une photo de la mythn du lion avec son nouveau buste et la tête de ikki ? |
Suffit de demander ^^
vanhelsing, Toysdaily
 |
mais il claque tonton kiki  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 22:21:28 |
|
|
waouh il la merite vraiment cette armure! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 10:55:09 |
|
|
Mes bustes sont là ... mêmes remarques que beaucoup :
le lion est un régal pour le yeux une fois monté mais c'est un merdier pas possible pour le faire ... J'ai failli exploser la pièce qui maintient les épaulettes (me demande même si elle est pas un peu tordue déjà ...), faut plus toucher la fig parce que ça tient par l'opération du saint esprit ... Enfin bref, tout pareil que la plupart d'entre vous.
Quant au bélier, c'est la bonne surprise : je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi "utile" même si j'en ai gardé 2 avec la première tête, au niveau des possibilités, il est très intéressant.

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:13:52 |
|
|
ATHENAAAA EXCLAMATIONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:14:30 |
|
|
ouais sans le buste de Milo, ça fait bizarre là. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:30:58 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | ouais sans le buste de Milo, ça fait bizarre là. |
Et la tronche de Deathmask aussi...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:46:11 |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de monter le buste du lion et c'est vrai que c'est une vrai galere à monter celui-ci. j'ai eu un mal fou avec les épaulettes et la cape tient pas tres bien sur le nouveau buste...
Par contre, le resultat est blufant, une vrai mise à jour qui fait plaisir..
Gros hic à noter, toutes les pièces mises à jour sont en plastiques !!!
Dommage en sachant que la version myth était en métal..
J'aurais aimé que ce soit identique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:50:25 |
|
|
sharivan a écrit: | Bonjour à tous,
Je viens de monter le buste du lion et c'est vrai que c'est une vrai galere à monter celui-ci. j'ai eu un mal fou avec les épaulettes et la cape tient pas tres bien sur le nouveau buste...
Par contre, le resultat est blufant, une vrai mise à jour qui fait plaisir..
Gros hic à noter, toutes les pièces mises à jour sont en plastiques !!!
Dommage en sachant que la version myth était en métal..
J'aurais aimé que ce soit identique. |
On sais bien l'ami mais que veut tu le plastique revient moins chère !
Mais tu peux faire un mix des deux aussi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 13:57:49 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ouais sans le buste de Milo, ça fait bizarre là. |
Et la tronche de Deathmask aussi...  |
c'est l'invité mystère faute de place  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 14:36:53 |
|
|
bon, bah mon avis... une heure pour les monter tout les deux en prenant bien le temps... bon clairement le buste de mu est superbe... j'sais pas si je vais garder mon double pour la myth ou pas... j'me tate encore...
pour aiolia... après avoir monté le buste sans difficulté (j'rigole.. j'en ai chié comme les autres...) j'ai aucune envie de le défaire... j'ai juste mis la tête sur la myth et je trouve ça bien suffisant, la aussi j'me tate pour garder mon double... en tt cas les têtes sont vrt magiques...  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|