|
Posté le: 19 Mar 2008 17:53:15 |
|
|
Toujours la même chose que les autres photos du salon Tamashii, sauf que celle ci, on sait qu'elle devrait sortir un jour ^^.
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:55:34 |
|
|
Rhhoooo, magnifique.
Mais, est ce normal d'y voir un saphir d'Odin ?  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:55:48 |
|
|
il n'est pas sensé avoir une pierre d'odin lui si mes souvenirs sont bon ?
edit : erffff grillé par krot |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:56:40 |
|
|
Simple recolorisation de Syd, dans la lignée de celui-ci et bien mieux faite que tous les customs qu'on a pu voir jusqu'alors (et pourtant, c'était pas bien compliqué).
Bud devrait avoir tout au plus un nouveau torse et une nouvelle tronche. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:56:51 |
|
|
En tout cas, si la couleur ressemble à çà, je dis banco  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 19 Mar 2008 17:57:14; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:57:01 |
|
|
Ils ont du reprendre le Syd pour ce proto, gageons que le vrai sera sans.
Grillé...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:57:26 |
|
|
non, pas de saphir normalement... donc soit c'est pas vraiment bud mais un Syd peint en blanc pour montrer ce que sera plus tard le vrai bud, soit c'est une bourde de Bandai...
edit : grillé par wolfcerber lui même grillé par Dark Saga....  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Dernière édition par jerorochi le 19 Mar 2008 17:58:42; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 17:58:34 |
|
|
tout simplement superbe !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:00:51 |
|
|
vous ètes tous grillé lol
dire qu'il ne sortira qu'en 2009  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 18:04:45 |
|
|
Yesou a écrit: | vous ètes tous grillé lol
dire qu'il ne sortira qu'en 2009  |
faut tant de temps que ça pour lui enlever son saphir???  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |