totalement à chier pour ma part, comme dans le DA et la figurine vintage. Allez zou ! à la poubelle !
hérétique ...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Mar 2008 18:08:18
A votre avis s'il devait sortir, ce serait en version "Normale" ou en version Premium (donc 100% plastique) ^^ ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
j'espère qu'elle viendra un jour chez nous , accompagné des bronzes v1 ou des black
Si les V1 sortent, faudra qu'il la mette celle-là aussi. Obligé que ce type de campagne les suivent dans ce cas.
Avis : Tension 240!!
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 19 Mar 2008 18:23:47
Une tuerie sans nom !!! _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 19 Mar 2008 18:24:10
Je suis en train de cherche ma machoir....
Ha trouvez, sinon belle maquette, je doute pas d l a voire un jour entre les mains mais ils avaient prévenus que les maquette de certains projet était là et je croit qu'on en tiens un ^^
Mais prions mes frères on sais jamais !! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum