Par contre ............. aucune trace de V1 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Oui mais d'un autre côté, ce n'est que le premier jour du salon !
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 19 Mar 2008 18:03:24
C'est Dokho version exorciste....
Il est motorisé, il a la tête qui tourne sur 360° et il parle....
Et vous savez ce qu'il dit ??? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
On a aucune image des figs prévues pour la deuxieme moitié de l'année Peur du piratage ?....
Ce qui me fait penser que tous ces protos présentés ne verront pas le jours.
Le hic de ma théorie, c'est BUD et Saori _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
On a aucune image des figs prévues pour la deuxieme moitié de l'année Peur du piratage ?....
Ce qui me fait penser que tous ces protos présentés ne verront pas le jours.
Le hic de ma théorie, c'est BUD et Saori
Je me répète mais :
faethor a écrit:
Oui mais d'un autre côté, ce n'est que le premier jour du salon !
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 19 Mar 2008 18:15:25
la tete de camu !!!!!!
donne moi l'adresse de ton coiffeur ................... pour pas que j'y aille _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Mar 2008 18:16:50
si ces premières images sont juste là pour prendre la température des fans sur le futur de la gamme , c'est chaud bouillant , ben on est servie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum