|
Posté le: 20 Mar 2008 10:11:39 |
|
|
Salut les copains (ouais, désolé, c'est d'avoit entendu Dorothée hier, ça m'est resté ^^)
donc, comme vous l'avez peut être vu, nous avons créé une section Salon Tamashiii 2008 (sur une idée d'Andromède) pour éviter de surcharger en post-it la section news et réactions.
Donc, pour ça, nous avons distingués 2 cas:
- les Mytch Cloths prévus sur un planning daté
- les figurines non prévue ou non datée (comme Bud).
Le jour où elles seront bel et bien annoncées pour sortir, nous aviserons de remettre le sujet en sections news. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:12:56 |
|
|
excellente idée, c est vrai que c était surchargé, ça permet d y voir un peu plus claire, bien vu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:52:51 |
|
|
Excellente initiative.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:56:19 |
|
|
Oh en voilà une idée qu'elle est bien bonne !!
Bravo pour votre réactivité l'équipe !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:59:31 |
|
|
Une idée me vient à l'esprit. Et si on mettait des sondages dans les topics Tamashii Nation histoire de voir le succès potentiel de telle ou telle figurine.
6mon, si tu me lis (vu que c'est toi qui a ouvert les topics) !
Qu'en pensez-vous ? _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 11:08:21 |
|
|
gez20 a écrit: | Une idée me vient à l'esprit. Et si on mettait des sondages dans les topics Tamashii Nation histoire de voir le succès potentiel de telle ou telle figurine.
6mon, si tu me lis (vu que c'est toi qui a ouvert les topics) !
Qu'en pensez-vous ? |
moi je pense que ça serait une bonne idée  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 11:29:42 |
|
|
je m en occupe!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|