|
Posté le: 20 Mar 2008 12:03:05 |
|
|
Ha!! je voudrai bien les deux ! Kiki est mignon comme tout et Mû dans cette tenue accompagné de ce regard ça colle parfaitement avec l'air tout gentil de ce Chevalier !
J'adore !
par contre il faudra refaire les pieds ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 12:08:14 |
|
|
Kiki uniquement.
Mu casual ne m'intéresse pas puisque je ne fais pas de collection casual wear. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 12:09:08 |
|
|
Mu en version "civil" suis pas trop fan,
par contre kiki il est parfait pour moi, seul lui me suffit. _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 12:26:30 |
|
|
Angel a écrit: | Mu en version "civil" suis pas trop fan,
par contre kiki il est parfait pour moi, seul lui me suffit. |
idem, kiki est plus réussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 13:06:44 |
|
|
Je prendrai sûrement les deux, mais du coup je mettrai mon mu sur socle également, j'aime pas l'avoir trop de fois. xD _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 13:40:21 |
|
|
Me contenterais seulement de KIKI. J'aime pas du tous les tenues civiles. Pour moi SS c'est le mythe de l'armure .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 13:56:21 |
|
|
Suis je le seul à trouver Kiki tres moche?
Je trouves la version customs nettement mieux reussi (hormis le regard un peu louche) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 14:01:24 |
|
|
les 2 , je ne suis pas sûre que kiki soit vendu seul ,on dirait plutôt un bonus de mu ou un accessoire non ? _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 15:08:21 |
|
|
ronanp a écrit: | Suis je le seul à trouver Kiki tres moche?
|
oui
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 17:44:29 |
|
|
Un truc bizarre sur Kiki : ses cheveux sont en deux parties. Cela voudrait-il dire que deux coupes sont prévues ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |