|
Posté le: 20 Mar 2008 18:38:35 |
|
|
MF a écrit: | Un truc bizarre sur Kiki : ses cheveux sont en deux parties. Cela voudrait-il dire que deux coupes sont prévues ? |
moi ,je dirait plutôt 2 visages à ce moment là !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 20:43:57 |
|
|
Pas con  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 21:03:43 |
|
|
J'ai voté ni l'un ni l'autre, pas que je les trouve moche, mais j'aurais jamais assez de place pour tout le monde alors je me concentre sur les série principales et basta |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 21:52:39 |
|
|
anjelus a écrit: | MF a écrit: | Un truc bizarre sur Kiki : ses cheveux sont en deux parties. Cela voudrait-il dire que deux coupes sont prévues ? |
moi ,je dirait plutôt 2 visages à ce moment là !! |
ça prouve surtout qu'ils ont reflechi dessus, le meme type d'attache, il l'avait donc envisagé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 22:12:52 |
|
|
alors là, je trouve le kiki trop trop sympa, mais si il n'est pas articulé. La bouille est vraiment ressemblante...peut être quelques modif mais infimes...
J'espère le voir un jour...en plain cloth, vous le sentez pas le coup? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 22:14:59 |
|
|
gez20 a écrit: | Je veux Kiki.  |
Pourquoi, t'en as pas déjà un?
Je sors...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 22:34:39 |
|
|
gez20 a écrit: | Je veux Kiki.  |
Tiens c'est kado
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 22:41:56 |
|
|
de toute façon avec un corp de kanon civil y'a moyen de s'en fabriqué un de convaincant de mu... les bras sont identiques niveau bandage... (même si là, pour mu, c'est des bras v2 et pas v3...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 23:22:12 |
|
|
Je ne trouve pas kiki extraordinaire, je préfère celui qui est sortie il y'a quelque temps ! Pour ce qui de Mü, c'est juste le costume, bon après, rien d'extraordinaire _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 23:40:18 |
|
|
Seulement Kiki, Mü et ses frusques de romanichel, sans compter ses godasses ridicules, non merci ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|