|
Posté le: 21 Mar 2008 03:41:44 |
|
|
hello !
J'ai mis les 3 renégats pour les personnages avec armures.
Sinon sans armure c'est largement Guilty et Esmeralda que je prendrais. _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 04:05:36 |
|
|
L'armure V1 du Sagittaire, j'ai hésité avec l'armure du Sagittaire sur socle, mais au final je préfère avoir la V1. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 10:36:25 |
|
|
Rhaaaaaa quel choix cornélien!!!!!!
Que choisir entre Sho (et les steel saints) et les renégats ????
Ma préférence va pour les renégats, car ils sont plus charismatiques, plus beaux et surtout si ils les sortent tous (les 5), ça fait plus de MC que les 3 steel  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:21:49 |
|
|
LE SAGITTAIRE V1, enfin, peut etre que les bronzes V1 seront bientot annoncés !!! _________________
http://www.myspace.com/kikidonck |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:34:34 |
|
|
dur dur la choix! Esmeralda et guilty rendent super bien, les rénégats sont magnifiques... mais au final, je vote sho du toucan car j'adore son socle en forme de jet!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:45:22 |
|
|
je privilégie les persos en armure donc les renégats en plus ça en fait 3 d un coup!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:56:01 |
|
|
6mon a écrit: | je privilégie les persos en armure donc les renégats en plus ça en fait 3 d un coup!!  |
Ouai enfin ceux là, ils sont quasi sûr de sortir. C'est un peu comme si on souhaitait que demain il fasse jour... _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:03:20 |
|
|
J'ai hésité entre Guilty et le Sagittaire V1 mais j'ai quand même voté pour ce dernier.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:14:25 |
|
|
Cancer_no_Tsubasa a écrit: | Les gold surplis sont pour moi indispensable car présent dans 13 épisodes de la 1ére partie d'Hadés
Mais il faut pas oublié les 2 autres non présenté |
Ben il y a déjà eu Saga, Shura et Camus qui sont sortis déjà en version Gold et on peut pas dire que les armures changent énormément.
De plus des bustes pour ces perso sont sortis ou vont l'être sous peu. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|