|
Posté le: 21 Mar 2008 10:06:50 |
|
|
Je confirme faut être super à l'affut, ça part vite. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:10:15 |
|
|
Bon, étant une quiche en japonais et n'ayant pas paypal, c'est cuit pour moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:16:42 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Bon, étant une quiche en japonais et n'ayant pas paypal, c'est cuit pour moi  |
Tu peux toujours passer par un intermédiaire, genre rinkya ou lcodm.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:35:01 |
|
|
ça part même très très vite mais j'ai enfin réussi a en choper un chez ce vendeur.
Il en met régulièrement, faut prendre son mal en patience, j'en ai loupé 2 avant d'en choper un. Mais comme dis par oni ça risque de pas durer des masses. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:38:47 |
|
|
GROS MERCI pour ton conseil. Il a était fructueux pour moi au même prix que toi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:39:36 |
|
|
Ouah, ce new sion est magnifique avec sa couleur ébène, sa peau pâle et ses cheveux kaki... on dirait le retour des morts vivants! il fait vraiment sombre et sinistre... un vrai spectre avec la bonne couleur version manga!
sans moi, trop cher et perso qui n'entrera dans mes décors. 4 étagères : une bronze saints et god cloth, une gold saint, une posédion et la dernière hadès... où je pourrai le mettre? dans la partie hadès? vu les monstres qui arrivent (thanatos, hypnos et hadès), je n'aurai plus de place!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:44:24 |
|
|
achka a écrit: | Ouah, ce new sion est magnifique avec sa couleur ébène, sa peau pâle et ses cheveux kaki... on dirait le retour des morts vivants! il fait vraiment sombre et sinistre... un vrai spectre avec la bonne couleur version manga! |
Mais alors, Hyôga devrait avoir les cheveux blancs ! _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:02:51 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | achka a écrit: | Ouah, ce new sion est magnifique avec sa couleur ébène, sa peau pâle et ses cheveux kaki... on dirait le retour des morts vivants! il fait vraiment sombre et sinistre... un vrai spectre avec la bonne couleur version manga! |
Mais alors, Hyôga devrait avoir les cheveux blancs ! |
Pourquoi? la couleur de cheveux est kaki, je trouve!
La couleur des cheveux a aussi été modifié!
PS : tape kaki dans google image et tu verras que les cheveux du new sion s'en rapproche vraiment! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:31:42 |
|
|
gls69 a écrit: |
GROS MERCI pour ton conseil. Il a était fructueux pour moi au même prix que toi. |
pareil pour moi! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|