|
Posté le: 21 Mar 2008 11:56:58 |
|
|
youhou ce buste est méga prométeur, le charisme de milo est parfaitement retranscrit, prions pour un nouveau diadème et enfin un vrai "scarlet needle"!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:02:02 |
|
|
6mon a écrit: | youhou ce buste est méga prométeur, le charisme de milo est parfaitement retranscrit, prions pour un nouveau diadème et enfin un vrai "scarlet needle"!!  |
D'ailleurs ça devrait être un buste intéressant dans le sens où, normalement, on devrait pouvoir le mettre en Athena Exclamation, en attaque avec le Scarlet Needle et en position normale. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:22:46 |
|
|
oni60 a écrit: | 6mon a écrit: | youhou ce buste est méga prométeur, le charisme de milo est parfaitement retranscrit, prions pour un nouveau diadème et enfin un vrai "scarlet needle"!!  |
D'ailleurs ça devrait être un buste intéressant dans le sens où, normalement, on devrait pouvoir le mettre en Athena Exclamation, en attaque avec le Scarlet Needle et en position normale. |
"Normalement" ? Il y a eu des informations à ce sujet ?
(même si ça paraît logique) _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:29:19 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | oni60 a écrit: | 6mon a écrit: | youhou ce buste est méga prométeur, le charisme de milo est parfaitement retranscrit, prions pour un nouveau diadème et enfin un vrai "scarlet needle"!!  |
D'ailleurs ça devrait être un buste intéressant dans le sens où, normalement, on devrait pouvoir le mettre en Athena Exclamation, en attaque avec le Scarlet Needle et en position normale. |
"Normalement" ? Il y a eu des informations à ce sujet ?
(même si ça paraît logique) |
Non aucune info. C'est vrai que la phrase est ambigüe. Je voulais juste dire que logiquement on devrait avoir droit à ça.
Ceci dit, pour le Lion, on n'a aucune possibilité de le mettre mode Lighting Plasma (ou Bolt). Du coup, pas sûr qu'on puisse avoir une position Scarlet Needle avec Milo. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:30:53 |
|
|
6mon a écrit: | youhou ce buste est méga prométeur, le charisme de milo est parfaitement retranscrit, prions pour un nouveau diadème et enfin un vrai "scarlet needle"!!  |
Vraiment beau buste... la tête et les épaulettes sont magnifiques!
tu rêve d'un vrai "scarlet needles", si bandai s'inspire de cyd, on ne peut être que positif!
sinon, moi j'espère qu'on pourra lui mettre son diadème, à l'instar de aiolia!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:44:06 |
|
|
achka a écrit: | 6mon a écrit: | youhou ce buste est méga prométeur, le charisme de milo est parfaitement retranscrit, prions pour un nouveau diadème et enfin un vrai "scarlet needle"!!  |
Vraiment beau buste... la tête et les épaulettes sont magnifiques!
tu rêve d'un vrai "scarlet needles", si bandai s'inspire de cyd, on ne peut être que positif!
sinon, moi j'espère qu'on pourra lui mettre son diadème, à l'instar de aiolia!  |
Oui il y a intérêt !
pour Mu les changements avec son ancienne tête ne sont pas énormes, ils se sont dit "ça va, il mettront l'ancienne tête pour le casque"...
feignasses va !
Pour Milo j'espère bien qu'ils vont faire l'effort de lui adjoindre une nouvelle couronne !
Shura`Du`Capricorne a écrit: | [L@DLF]Legolas a écrit: | je parie que pour aiolos ils ne feront pas de buste mais une V2, je lance les paris. |
pourquoi tu paries cela ? |
Oui d'où te vient cette idée ? développe please. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:48:15 |
|
|
Excellente nouvelle... Un beau Milo enfin... et le second buste? en esperant que ca sera Camus !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:48:51 |
|
|
raven a écrit: |
pour Mu les changements avec son ancienne tête ne sont pas énormes, ils se sont dit "ça va, il mettront l'ancienne tête pour le casque"...
feignasses va ! |
en même temps, en faisant une petite manip on peut profiter du nouveau visage de Mü avec son ancienne coiffure... le tout est d'accepter de sacrifier l'ancienne tête de la Myth... m'enfin, je préfère ça à l'horrible coupe d'athéna... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Dernière édition par jerorochi le 21 Mar 2008 13:51:54; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:51:48 |
|
|
oni60 a écrit: | Ceci dit, pour le Lion, on n'a aucune possibilité de le mettre mode Lighting Plasma (ou Bolt). Du coup, pas sûr qu'on puisse avoir une position Scarlet Needle avec Milo. |
Disons qu'on a quand même eu, dans le cas d'Aiolia, un plastron plus réduit pour mettre la Myth dans cette position.
A partir de là il n'est pas impossible d'avoir une main spéciale "Scarlet Needle" pour Milo, même si cette posture s'avère irréalisable sur le buste  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:57:34 |
|
|
MessagePosté le: 21 Mar 2008 12:48 Répondre en citant
raven a écrit:
feignasses va !
en même temps, en faisant une petite manip on peut profiter du nouveau visage de Mü avec son ancienne coiffure... Clindoeil le tout est d'accepter de sacrifier l'ancienne tête de la Myth... Tare m'enfin, je préfère ça à l'horrible coupe d'athéna...
cOMMENT tu fait...stp |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|