j ai deja fais l impasse sur les Looser...
mais bon il ne sont que trois...le design est plutot "original"
je me tate mais je pourrai craquer facilement...
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 21 Mar 2008 14:14:24
Je ne suis pas trop fan des steel et des autres fillers de la série, mais je peux dire que ce proto dépote grave! Elle est originale et le socle avion est génial, style chevalier transformer! Je n'acheterai pas, mais si bandai les sort, je serai content pour les autres qui souhaitent les acquérir! Mieux vaut que bandai sorte trop de myth cloth et non pas assez!
Soit dit en passant, si bandai sorte les steel, ça ne sent que du bon pour voir la sortie des bronze V1 et des silvers... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
j'aime pas ces bouzes dans l'anime , par contre ze veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx en myth , rien qu'en voyant ça , je bave
Pile là meme; j'aurai souhaité un comparatif de taille avec une autre armure pour voir si les proportions ont été respectées (ne l'ayant pas été sur les modeles vintages)
Aiolos59 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Valenciennes
Posté le: 21 Mar 2008 16:41:14
raven a écrit:
Aiolos59 a écrit:
encore un nouveau corp ? si les tailles sont respectées il va etre tout petit
je ne comprends pas où tu vois un nouveau corps ?
pour le peu qu'on voit c'est un corps troisième génération, sans doute de la taille de Seiya.
Je me posait en fait la question car dans l'anime nos 3 amis sont plus petits que seiya et les autres donc si il veulent respecter les tailles des persos ils vont devoir nous pondre un corp plus petit , non ? _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!!
encore un nouveau corp ? si les tailles sont respectées il va etre tout petit
je ne comprends pas où tu vois un nouveau corps ?
pour le peu qu'on voit c'est un corps troisième génération, sans doute de la taille de Seiya.
Je me posait en fait la question car dans l'anime nos 3 amis sont plus petits que seiya et les autres donc si il veulent respecter les tailles des persos ils vont devoir nous pondre un corp plus petit , non ?
effectivement,
mais je ne pense pas que Bandai va travailler un nouveau corps pour juste trois perso.
Non déjà ils sont capables de faire les deux plus grands de la taille de Seiya (ce qui semble bien être le cas de Sho) et puis même pour le renard il suffit de modifier des pièces des jambes pour qu'elles soient plus petites, ce serait suffisant. _________________
je la trouve vraiment trop moche, les steel saint c'est du caca, les armures (qui valent bien les V1 des bronzes que j'aime pas du tout) sont toute cubiques avec des roues, pas du tout dans l'esprit de saint seiya.
Encore un rajout inutile de la série tv _________________ http://benwa-40.labrute.fr
ben moi non plus je ne suis pas fan des perso, mais la qualité de l'armure me fait craquer, tout comme j'ai craqué pour Crystal. Et si elle sortait par les mêmes concepteur que Crystal.
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum