|
Posté le: 18 Mar 2008 16:15:35 |
|
|
Je suis malheureux!!! Personne ne répond à ma question!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:31:56 |
|
|
C'est peut être que la réponse est non ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:56:30 |
|
|
DAVID a écrit: | Je suis malheureux!!! Personne ne répond à ma question!  |
je ne commande pas là-bas navré. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:58:31 |
|
|
Ben je suis inquiet ,ils m'ont expédié les bustes le 27 février et toujours rien reçu alors que d'habitude ça met dix jours maximum...  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 20:56:58 |
|
|
Bon j'ai monté le lion (pas encore le belier) alors c'est sur qu'il claque par contre c'est chiant, un fois poser faut plus le toucher sinon y a des bout qui se barrent de partout
Au moins sans le buste c'était une des fig avec l'armure la plus stable, maintenant faut faire hyper gaffe si on veut changer la pose (surtout le col et la pièce arrière de la jupe)
Sinon la différence plastique/métal est perceptible mais ne jure pas trop.
Bon sinon il est malgré tout magnifique avec sa nouvelle tête et je suis très content de ce buste mais ça serait pas mal si bandai pouvait faire des bustes avec moins de bidouilles pour que le montage soit plus stable, ça serait cool ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 21:35:10 |
|
|
twister a écrit: | Bon sinon il est malgré tout magnifique avec sa nouvelle tête et je suis très content de ce buste mais ça serait pas mal si bandai pouvait faire des bustes avec moins de bidouilles pour que le montage soit plus stable, ça serait cool ! |
J'ai récup mon mien ce soir, ça fait une demi-heure que je tente de le monter, mais là, je lâche l'affaire, les épaulettes me gavent, je réessairai demain, ce soir je suis trop fébrile pour ça.
Fait chier.
Mais sinon les visages sont vraiment sublimes, enfin Aiolia retrouve du charisme ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 22:38:56 |
|
|
Zzoull a écrit: | twister a écrit: | Bon sinon il est malgré tout magnifique avec sa nouvelle tête et je suis très content de ce buste mais ça serait pas mal si bandai pouvait faire des bustes avec moins de bidouilles pour que le montage soit plus stable, ça serait cool ! |
J'ai récup mon mien ce soir, ça fait une demi-heure que je tente de le monter, mais là, je lâche l'affaire, les épaulettes me gavent, je réessairai demain, ce soir je suis trop fébrile pour ça.
Fait chier.
Mais sinon les visages sont vraiment sublimes, enfin Aiolia retrouve du charisme ! |
Pour les épaulettes, je les ai clipsées avec une petite pince multifonction et ça marche sans les abimer ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 00:40:00 |
|
|
Donc après avoir lu attentivement tout les posts au sujet de ces bustes et surtout trouvé le temps, je me suis décidé a les monter (sur les myths).
Belier : Aucunes dificultés de montage, J'ai opté pour le cou d'origine.
La myth était deja bien avant son "lifting" elle n'en devient que plus classe .
Lion : J'ai opté pour le cou du buste (suivant l'avis général du forum)
Alors meme avec l'aide des forumeurs, j'ai quand même un peu galéré au niveau de vous savez quoi. Enfin bon, avec un peu d'huile de goude, de l'astuce et surtout de la patience, j'ai resussi par y arriver. Et je dois dire que le resultat est magnifique !! Vraiment cette myth ,qui était surement l'une ou sinon la plus moche, est devenu pour moi l'une des plus belle !
Merci au membres pour leur aide et merci bandai qui redonne une seconde vie a nos vieilles myths toutes laides !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 07:44:47 |
|
|
Lion monté sans aucun souci pour ma part j'ai gardé les protection des avant bras d'origine par contre.
Le résultat est magnifique même si la différence plastic/métal est perseptible si votre vitrine est éclairée.
Un petit conseil pour ceux ne l'ayant pas monté, si vous devez mettre la cape, clipsez la avant de mettre les épaulettes.
Je m'attaque à mes deux Béliers ce soir Sion et Mu _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 16:53:13 |
|
|
Bon ben super ,3 semaines aprés me les avoir expédiés ,toujours aucunes trace de mes bustes de chez YESASIA!!! Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés ,qu'il fallait attendre jusqu'au 27 Mars et que si d'ici là je n'ai toujours rien ,ils envisageraient une solution...C'est la première fois que ça m'arrive ce truc,comment est-ce que deux colis ont pu être perdus?  _________________
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|