Se connecter pour vérifier ses messages privés
TAMASHII NATION 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 78, 79, 80  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2008 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TAMASHII NATION 2008
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 21 Mar 2008 16:16:16 Répondre en citant  

sigmar a écrit:
bah en gros là où vous voyez "EN PRODUCION" ça veut dire tadaaaaa "en production" donc ça va sortir Wink

mon espagnol est un peu rouillé mais c'est pas trop difficile à comprendre Wink

oui ça il me semblait bien aussi ^^

ce qui est bidon dans leur présentation c'est que Mu n'a même pas un corps v3... et franchement les casuals c'est pas ce qu'on attend le plus, à moins que ce ne soit des perso parfaitement inédits comme Guilty ou Esméralda. Kiki encore une fois à ce format ci et sans articulation je ne le vois pas autrement qu'en bonus avec Mu.

http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 21 Mar 2008 16:21:08 Répondre en citant  

raven a écrit:
sigmar a écrit:
bah en gros là où vous voyez "EN PRODUCION" ça veut dire tadaaaaa "en production" donc ça va sortir Wink

mon espagnol est un peu rouillé mais c'est pas trop difficile à comprendre Wink

oui ça il me semblait bien aussi ^^

ce qui est bidon dans leur présentation c'est que Mu n'a même pas un corps v3... et franchement les casuals c'est pas ce qu'on attend le plus, à moins que ce ne soit des perso parfaitement inédits comme Guilty ou Esméralda. Kiki encore une fois à ce format ci et sans articulation je ne le vois pas autrement qu'en bonus avec Mu.

il n'y aura peut être pas de nouveau Mü dans cet appendix... Idee ce qui expliquerait les horribles bottes... Hoho
ce serait plus des chaussons à enfiler autour des pieds de la Myth et non pas des pieds faits exprès pour l'appendix comme en ont eu Seiya et Shiryu...

raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 21 Mar 2008 16:37:37 Répondre en citant  

...pourquoi pas, alors ce serait juste kiki avec les vêtements de Mu en plus.
Donc le choix à faire entre Mu en armure ou en vêtement...
Enfin bon on en saura plus tôt ou tard.

c'est surtout Sho que je voudrais voir confirmé perso.
Puis dans la foulée l'armure du sagittaire V1

http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
  soldier
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 21 Mar 2008 17:17:09 Répondre en citant  

si appendix casual du bélier, il y a, ils ont intéret à mettre la superbe pandora box
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 21 Mar 2008 18:31:24 Répondre en citant  

Ils vont pas nous sortir Dokho avec sa tête de.... possédé... Surpris
Moi, il me fait peur... Hoho
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Taurus
MessagePosté le: 21 Mar 2008 18:42:08 Répondre en citant  

Je sais pas vous, mais moi je pense que beaucoup de ces modeles ne sortiront pas et pour moi c'est tant mieux! Entre les vetements sacs à patates (esmeralda, mu...) et les figurines sans armures avec des articulations super voyantes et des perso de rajout (Sho). Et si ils sortent toutes ces productions, il risque de tuer la poule aux oeufs d'or. Et puis faut pas oublié qu'on parlait de projets abandonnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 21 Mar 2008 18:54:09 Répondre en citant  

gls69 a écrit:
Je sais pas vous, mais moi je pense que beaucoup de ces modeles ne sortiront pas et pour moi c'est tant mieux! Entre les vetements sacs à patates (esmeralda, mu...) et les figurines sans armures avec des articulations super voyantes et des perso de rajout (Sho). Et si ils sortent toutes ces productions, il risque de tuer la poule aux oeufs d'or. Et puis faut pas oublié qu'on parlait de projets abandonnés.

Ouai bof pas vraiment convaincu par cette analyse assez incomplète à mon avis.
Tout d'abord pour les perso sans armure, et bien il y en a quelques uns dans la série original qui ont un minimum d'importance, cf Kiki, Tatsumi, Guilty etc.... Et ne vouloir qu'avoir des perso avec armures c'est assez basique je trouve.

Ensuite tu dis que cela risque de tuer la poule aux oeufs d'or de sortir ce genre de perso. C'est un peu complètement faux. En effet si on regarde la majorité des figurines sorties et celles qui sont prévues à court moyen terme, on n'a quasiment fait el tour des personnages principaux.
Donc rajouter des perso sans armure style les Plain Cloths ne pourra nullement faire partir les ventes des Myths. Au contraire. Pour Bandai cela permet de faire durer un peu plus longtemps la ligne car en sortant tous les perso principaux au départ, il n'y a plus d'intérêt à sortir des perso secondaires qui intéresseront moins le fan basique. Par contre si ces perso secondaire paraissent en alternance, cela peut peut être un peu plus intéresser le fan de base qui achète que les perso bourrins car ils ont des armures car cela le fera patienter.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 21 Mar 2008 19:21:41 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
gls69 a écrit:

Tout d'abord pour les perso sans armure, et bien il y en a quelques uns dans la série original qui ont un minimum d'importance, cf Kiki, Tatsumi, Guilty etc.... Et ne vouloir qu'avoir des perso avec armures c'est assez basique je trouve.

Ensuite tu dis que cela risque de tuer la poule aux oeufs d'or de sortir ce genre de perso. C'est un peu complètement faux. En effet si on regarde la majorité des figurines sorties et celles qui sont prévues à court moyen terme, on n'a quasiment fait el tour des personnages principaux.
Donc rajouter des perso sans armure style les Plain Cloths ne pourra nullement faire partir les ventes des Myths. Au contraire. Pour Bandai cela permet de faire durer un peu plus longtemps la ligne car en sortant tous les perso principaux au départ, il n'y a plus d'intérêt à sortir des perso secondaires qui intéresseront moins le fan basique. Par contre si ces perso secondaire paraissent en alternance, cela peut peut être un peu plus intéresser le fan de base qui achète que les perso bourrins car ils ont des armures car cela le fera patienter.

faut regarder aussi ne serait-ce que les sondages du forum...
sur un petit échantillonage de fans, la grande majorité est prête à acheter des figurines genre Guilty, Esmeralda, Kiki ou Sho... Coucou

donc sur la population entière de fans, on peut penser que ça se vendra assez bien quand même... donc tout bénef pour Bandai... Sourcil

gls69
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Taurus
MessagePosté le: 21 Mar 2008 19:37:46 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
gls69 a écrit:

Oui mon analyse est incomplete car y'aurait beaucoup a dire. Je trouve que les corps même si ils sont très bien réalisés pour le port de l'armure ne sont pas ésthétiques pour des perso sans armure ces boules aux épaules et aux cuisses sont trop visible à mon gout . Par contre si ils se rapprochaient dans leurs réalisations d'un revoltech la oui pourquoi pas (leur serie sur Ken est superbe). Pour les vetement regarde les commentaires pour mu et esmeralda ou même sur les premiers causuals le tissus est trop rigide pour des figurines à cette echelle. pour le choix des persos je pensais seulement à Sho, mais dire qu'il ont raclés les fonds de tiroir c'est un peu gros entre les suplis, les silvers, les bronze v1 avant de faire des perso de rajout genre aciers ou abysses. Je n'ai rien contre le fait de sortir des figurines de persos secondaires moi non plus je te rassures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 21 Mar 2008 20:02:09 Répondre en citant  

Citation:
Oui mon analyse est incomplete car y'aurait beaucoup a dire. Je trouve que les corps même si ils sont très bien réalisés pour le port de l'armure ne sont pas ésthétiques pour des perso sans armure ces boules aux épaules et aux cuisses sont trop visible à mon gout .

Si on prend Guilty par exemple le corps de geki et les ajustements fait dessus passe très bien. Donc ce n'ets pas un cas général.
Ensuite il faut voir que Bandai veut aussi produire des perso "bonus" à moindre coup.

Citation:
Pour les vetement regarde les commentaires pour mu et esmeralda ou même sur les premiers causuals le tissus est trop rigide pour des figurines à cette echelle.

Je les ai, et ce n'est pas trop génant à mon goût. Mais bon je les prends pour des perso bonus.

Citation:
pour le choix des persos je pensais seulement à Sho, mais dire qu'il ont raclés les fonds de tiroir c'est un peu gros entre les suplis, les silvers, les bronze v1 avant de faire des perso de rajout genre aciers ou abysses.

Guilty, Esmeralda, Kiki, la Sagittarius Premium, ce ne sont pas des perso rajouts, il existent vraiment dans le manga, et on des liens assez forts avec les protagonistes de la série. De plus comme je l'ai souligner finir trop rapidement les personnages importants c'est tuer la série prématurément car les gens ne seront plus intéressé par prendre les perso moins importants par la suite alors que de les alterner, quand les fans les voient, ils se disent pourquoi pas.
De plus il faut voir que ce sont des perso bonus fait à moindre coût pour compléter une collection et avoir quelque chose de varié.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2008

Page 51 sur 80
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 78, 79, 80  Suivante

Sauter vers: