|
Posté le: 22 Mar 2008 02:58:53 |
|
|
Le sagitaire V1 pour moi, meme si le Premium de l'epoque ce suffit a lui-meme sur socle tellement il est deja super trop beau. Meme au milieu des MC, le vintage ne depareil deja pas.
Donc, Sagitaire v1 pour moi.
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 12:37:37 |
|
|
J'ai voté pour les renégats. J'adore Saga en surplis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 13:07:02 |
|
|
Sagitaire v1 y'a pas photo !!!!
puis en plus p****n qu'elle est belle _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 13:15:28 |
|
|
sans hesite sho du toucan  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 15:19:08 |
|
|
sho du toucan ,comme ca ils seraient obligés de faire les 2 autres !!  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 15:57:20 |
|
|
moi c la V1 du sagittaire
Comment on dit deja ?!
ah oui, "j'ai un manche de guitare dans le slip "
Furet bleu si tu me lis ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 17:05:32 |
|
|
Reepa a écrit: | moi c la V1 du sagittaire
Comment on dit deja ?!
ah oui, "j'ai un manche de guitare dans le slip "
Furet bleu si tu me lis ! |
Attention, marque déposée par Bibiche le petit fantôme  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|