|
Posté le: 23 Mar 2008 13:53:36 |
|
|
Kikou tout le monde, je me présente, je m'appelle Patrick j'ai 26ans, je suis de Ham-sur-Sambre( en Belgique aux cas où) je suis fan de Jap anime, biensur, de figurines, j'en ai d'ailleur quelque une (+ou- une centaine), je suis aussi fan de J-pop( Utada Hikaru, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Nana Kitade,Olivia...), je dessine, je chante et je suis de court de céramique (j'en suis à ma ciquième année) j'aime bien lire de temps en temps (surtout du Amélie Nothomb), je pense me lancer dans la création de décors ( je pense en faire 5 au total, enfin plutot
4 vu qu'il y en a un de presque fini )et peut-être dans les custom aussi.
Voila je pense que c'est tout...
A++ sur le fofo _________________ S'il vous plait venez signez ma petite pétition
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1952
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 13:56:09 |
|
|
prem's
Bienvenue à toi !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 13:58:39 |
|
|
fullmétal a écrit: | prem's
Bienvenue à toi !  |
Mon petit boulet adoré est de retour  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 14:51:30 |
|
|
salut et bienvenue a bord  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 14:58:23 |
|
|
Salut l'ami, et bienvenue!
Amuse-toi bien parmi nous  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 14:59:36 |
|
|
Bienvenue!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 15:27:09 |
|
|
Bienvenue parmis nous
Vite on veut des photos de ta collection et de tes décors. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 18:20:44 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 18:34:17 |
|
|
Bienvenue au nouveau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 19:48:15 |
|
|
sois le bienvenu !!!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|