|
Posté le: 23 Mar 2008 21:52:17 |
|
|
J'ai un peu cherché sur plusieurs sites si quelqu'un avait recolorisé Shidou/Zeta en noir, ou dans un couleur plus proche du noir que ce que nous a proposé Bandai (vert kaki foncé), parce que soit ce sont mes DVD HK qui proposent un étalonnage pourri, soit cette armure tire franchement vers le noir avec juste des motifs en vert kaki foncé et des reflets verts.Pour moi, cette armure a toujours été noire, donc qu'en est-il vraiment et quelqu'un a-t-il tenté une recolo? Franchement la cape rouge avec du vert ça passe vraiment mal sur cette myth et je la verrais plus en noir, plus logique par rapport à son frère en plus, j'avais toujours aimé le fait que lui était dans la lumière alors qu'il avait une armure noire et que son frère était dans l'ombre avec une armure blanche. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:01:56 |
|
|
Alors, souvenir perosnnel et lointains, je vois Zeta en vert.
Cependant, la vintage est noire.
Et pour finir, je crois me souvenir qu'il est plus foncé dans les premiers épisodes d'Asgard que lors de son combat contre Shun.
Tout ceci est sans vérification, donc juste mes impressions. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:04:14 |
|
|
Je pense vraiment que Bandai a mis dans le mille avec cette couleur, très proche de la version anime (quoique je l'aurais vu un chouilla plus foncée ^^')
http://www.deathms2.altervista.org/cyd/cyd.html
Mais, sinon, si tu cherches à avoir une version plus noire, tu peux te faire une idée avec cette tof retouchée du Figure Ou
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:14:03 |
|
|
Rah purée, excellente cette image retouchée, perso c'est exactement comme ça que j'aimerais mon Syd, noir avec les motifs en relief en kaki. Y a-t-il quelqu'un d'assez doué sur le fofo pour faire ce genre de recolo? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:21:00 |
|
|
Tente le coup avec Celicar  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:42:17 |
|
|
Remarquez au passage que bandai a inversé les couleurs des épaulettes sur la mc par rapport au da. Elles devraient être vert "clair" avec des motifs foncés et non pas vert foncé avec des motifs vert "clairs" _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 22:56:20 |
|
|
Tsume a écrit: | Tente le coup avec Celicar  |
Merci du conseil, il a fait des recolos dans le genre? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 23:05:23 |
|
|
fenryl a écrit: | Remarquez au passage que bandai a inversé les couleurs des épaulettes sur la mc par rapport au da. Elles devraient être vert "clair" avec des motifs foncés et non pas vert foncé avec des motifs vert "clairs" |
Oui, fort heureusement ^^'
Darkness Phoenix a écrit: | Merci du conseil, il a fait des recolos dans le genre? |
Son travail sur Siegfried devrait te donner une idée :
Perso, j'ai hésité un moment à lui demander la même chose pour mon Syd, mais en fin de compte, il me plait bien comme il est. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 23:12:05 |
|
|
euh!! question bete mais ca coute combien une recolo merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2008 23:18:11 |
|
|
Tsume a écrit: |
Son travail sur Siegfried devrait te donner une idée :
Perso, j'ai hésité un moment à lui demander la même chose pour mon Syd, mais en fin de compte, il me plait bien comme il est. |
La classe le Siegfried! Je l'ai contacté ^^ Par contre j'adore Siegfried comme il est (même si celui-là est très tentant). _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|