La PSP est certainement la console où les pièces détachées sont les plus faciles à trouver, et avec un bon tutoriel et les outils adéquate, tu peux facilement réparer selon moi.
Essaye de te renseigner sur des forums sur la psp (http://www.pspgen.com/) pour plus d'information mais je pense pas qu'un retour dans le SAV de Sony soit vraiment un bon choix.
Je vais tenter ça. Merci pour le lien et ton aide!
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 22 Mar 2008 00:25:42
Yesou a écrit:
tu pourras voir des blu-ray sur ta psp , pour le moment je ne sais pas encore comment ça va se passer
Le truc c'est qu'on pourra transfèrer nos film Blu ray sur la psp dans un format compatible à celle ci donc en mp4 surement !!!
Il seront donc pas en hd bien entendu ils seront compréssés
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 24 Mar 2008 12:13:13
justement , voilà la news concernant le moyen de lire des films blu-ray sur sa psp grace au nouveau firmware 2.20 dispo bientot
fini le god of war psp (non je n'ai pas craqué, je n'en ai pas racheté une! je me la suis faite prêter, lol)
bon le jeu est excellent, mais plus court que les deux premiers sur ps2, c dommage. C quand même une tuerie techniquement et le top c au niveau de l'histoire qui vient bien se coller aux précédents opus, donnant ainsi à la scene d'ouverture du 1er jeu tout son sens et ca c'est magistral! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum