|
Posté le: 24 Mar 2008 19:03:29 |
|
|
Voila il se trouve que j'ai voulu acheter qq chose a qq...mais j'ai fait une faute de frappe...donc la personne n'a rien recu...j'ai taper frr au lieu de fr....croyez vs q(il soit possible que je recup mon argent ou c foutu.....merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:08:27 |
|
|
Explique mieux ton problème parce que là je vois pas. Dans quoi as-tu fais une faute de frappe? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 20:21:59 |
|
|
oui en faite g fait une faute de frappe sur l'adresse email de la personne lors de mon payement sur mon compte paypal,qui m'a repondu qu'ils avait envoyer l'argent a l'adresse erroner....donc la personne a qui g voulu envoyer l'argent n'a rien recu,et ds c plus clair maintenant.....pu ptet pas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 20:37:11 |
|
|
Je comprend ni la question ni le but du post mais si c'est :
1 - acheter un objet à quelqu'un
2 - s'etre trompé dans l'adresse mail en mettant frr au lieu de fr
3 - se demander si l'argent n'est pas parti et est toujours sur son compte paypal
=> alors vu que l'adresse est erronée, le compte n'est pas débité logiquement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:50:48 |
|
|
Et si on pouvait éviter le style SMS, ce ne serait pas plus mal, merci beaucoup. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:59:31 |
|
|
ortk a écrit: | Et si on pouvait éviter le style SMS, ce ne serait pas plus mal, merci beaucoup. |
Il me semble que c'est inscrit dans la charte non ?
Par respect pour les lecteurs qui s'abiment les yeux il faudrait que tu fasses un effort Ali. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 22:29:00 |
|
|
J e m'excuse,c'est que j'etais stressé......le ferais plus.....on peut loker si vous voulez..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2008 23:29:18 |
|
|
Non au contraire si on peut t'aider ou t'éclairer, poses ta question car je sais pas pour les autres mais moi j'ai pas tout compris. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 00:39:47 |
|
|
Non mais c'est bon,c'est réglé.C'etait juste moi qui avait un peu de mal avec paypal......la premiere fois.....je vous remercis quand meme d'avoir essayer de comprendre mon charabia,en me relisant j'ai eu aussi beaucoup de mal...Donc c'est bon on peut locker |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|