Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 24 Mar 2008 15:36:10
seiyann a écrit:
achka a écrit:
Grujnot a écrit:
Et boum j'ai l'impression de revenir 4 mois en arrière, à l'histoire de ceux qui avaient pu voir en avant-première l'image du verso de la boîte d'Hagen (et par la même occasion les dernières photos du perso).
C'est bien pour ceux qui peuvent voir l'image en avant-première (et j'en ai fait partie lors de la première, donc je m'en plains pas), mais il faudrait peut-être éviter de trop en parler histoire de ne pas faire de jaloux....
Des jaloux? mais on parle bien d'un morçeau de carton au final?
Hérésie? je sais, mais pour moi, les figurines (qui sont des "joujou" plastoc) ne prennent pas autant de place dans ma vie de tous les jours, donc que l'un est vu et qu'un autre non, ça ne change rien au cours de mon existence!
Mode HS terminé.
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, celà dit quant on voit la réaction de certains quant on leur livre leur myth premium sans le carton (je parle bien du carton qui recouvre la boite elle-même de la fig), on peut se dire que les enculeurs de mouches ne sont pas loin et qu'avec ce genre de sujet, la prudence est de rigueur si on ne veut pas échauffer les esprits...
C'est noté l'ami... je ferai attention la prochaine fois à ne pas blesser les esprits! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Très chouette! Mais on sait bien que le brillant de l'armure ne sera pas le même dans nos vitrines... _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/
achka Chevalier d'or
Posté le: 25 Mar 2008 01:28:03
Perso, je préfère la version adoptée par bandai! le violet foncé ne lui va pas mal du tout au bout du compte, de même que le bleu clair pour sorrento (au lieu du violet)!
SINON, je ne suis pas du tout fan des cheveux arrières d'Io... on dirait une queue de cheval mal détaillée! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
SINON, je ne suis pas du tout fan des cheveux arrières d'Io... on dirait une queue de cheval mal détaillée!
Comme toi je suis extrêmement déçu par cette chevelure arrière... mais pour la raison inverse : je ne la trouve pas mal détaillée, je la trouve TROP détaillée. En fait ce n'est pas le même style de cheveux que ceux du dessus, l'épaisseur des mèches est plus fine, du coup, on dirait la couette de quelqu'un d'autre...
C'est vraiment super frustrant car le visage, l'armure portée ET le totem sont parfaits ! La chevelure du dessus aussi apparemment. Si cette chevelure arrière l'avait été aussi, on aurait eu l'une des rares myth cloth absolument SANS aucun défaut !
Faut toujours qu'ils ratent un petit détail, c'est dommage !
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 25 Mar 2008 02:39:52
C'est moi où elle est magnifique cette Myth ???
Bon, au lit. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
achka Chevalier d'or
Posté le: 25 Mar 2008 12:39:04
odysée a écrit:
achka a écrit:
SINON, je ne suis pas du tout fan des cheveux arrières d'Io... on dirait une queue de cheval mal détaillée!
Comme toi je suis extrêmement déçu par cette chevelure arrière... mais pour la raison inverse : je ne la trouve pas mal détaillée, je la trouve TROP détaillée. En fait ce n'est pas le même style de cheveux que ceux du dessus, l'épaisseur des mèches est plus fine, du coup, on dirait la couette de quelqu'un d'autre...
C'est vraiment super frustrant car le visage, l'armure portée ET le totem sont parfaits ! La chevelure du dessus aussi apparemment. Si cette chevelure arrière l'avait été aussi, on aurait eu l'une des rares myth cloth absolument SANS aucun défaut !
Faut toujours qu'ils ratent un petit détail, c'est dommage !
C'est vrai qu'à part cette maudite queue de cheval qui n'est pas du tout harmonieuse, et même disgracieuse avec des mèches filiformes, cette myth a tout pour être parfaite :
- superbe design de la scale (détail, ailes, griffes...)
- superbe tronche, pas poupou du tout
- superbe coupe de face style "boys band", cheveux dans le vent
- superbe socle regroupant tous les animaux de l'Arche de Noé (y compris le hamster de scylla)...
Néanmoins, la perfection n'existe pas... dommage! Je sais pas si bandai rate des détails ou si c'est nous qui sommes de plus en plus exigeant?
PS : j'aurai préféré que bandai nous refile les mêmes cheveux arrière de saga ou kanon avec des grosses mèches... mais entre les désirs de chacun et la réalité "bandaienne", il peut y avoir un gouffre! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
Perso, je préfère la version adoptée par bandai! le violet foncé ne lui va pas mal du tout au bout du compte, de même que le bleu clair pour sorrento (au lieu du violet)!
Je sais pas pourquoi, mais je la sentais venir celle là
Pour la forme de la chevelure arrière, même si elle n'est pas parfaite, elle n'est quand même pas si éloignée de la version originale :
Posté le: 25 Mar 2008 14:40:38
J'aime beaucoup à la chevelure de la MC telle qu'elle est, je l'imaginais pas autrement.
Sinon attention à la couleur actuelle que l'on peut voir sur ces photos, la lumière est assez sombre, elle assombri du coup le personnage et ses cheveux, ils sont beaucoup plus clairs que ça (cf photo du Figure Ou ^^) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
pour moi la forme des cheveux ne me dérangent pas du tout, la couleur un peu plus mais on fera avec on est habitué avec bandai!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum