|
Posté le: 25 Mar 2008 18:09:22 |
|
|
dommage pas de seiya v4 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:11:18 |
|
|
Aaaaaahh! merci Website Watcher! je faisais tranquillement ma p'tite sieste à côté du PC quand la musique de "la horde" de "Mon nom est Personne" a retenti!! hop, j'me lève en me disant, "mouais bof, c'est Bian qui est plus en restock pour mars", et que vois-je!!: Mime en preorder! la seule et unique Myth Cloth dont j'avais râté les précos sur H.L.J. depuis bientôt deux ans, et dont j'attendais un restock avec impatience! ...rhaaa! moment de pure joie! donc, pour finir avec 31 15 MY LIFE, et pour faire simple: un Mime dans la besace, et moi content!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:12:38 |
|
|
y'a jamais eu autant de myth sur hlj en même temp  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:14:05 |
|
|
clair
restock des 5 marinas sur 5 sortis, incroyable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:18:07 |
|
|
Ca me donne presque envie de commencer à faire les socles des p'tits Chevaliers... ...mais non, j'ai une maison à faire construire avant...on verra dans deux ans...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:19:22 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Ca me donne presque envie de commencer à faire les socles des p'tits Chevaliers... ...mais non, j'ai une maison à faire construire avant...on verra dans deux ans...  |
tu verras , tu tiendras pas 2 ans , crois moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:32:57 |
|
|
nergal a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Ca me donne presque envie de commencer à faire les socles des p'tits Chevaliers... ...mais non, j'ai une maison à faire construire avant...on verra dans deux ans...  |
tu verras , tu tiendras pas 2 ans , crois moi  |
Ne me tente pas, ne me tente pas!!! ...dans un an la maison est finie: de nouvelles vitrines dans un nouvel intérieur et, hop! me met aux doubles! en plus, ma femme adore! allez, plus qu'un an on va dire...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:40:15 |
|
|
fais toi une piece rien que pour toi tant que tu y est ^^ , par contre fais toi en une d'au moins 10m2 mini , sinon ça fait un peu juste
je regrette un peu de mon côté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 18:47:23 |
|
|
yaaaaaahhhooooooooooooo
j'ai fait une copie d'ecran tellement c incroyable
je me suis pris le pti milo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain, plus que deux chevaliers d'or pour les doubles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a meme du krysahor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fou !!!!!!
Putain que c bon !!!!! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2008 19:09:59 |
|
|
cooool
une razia chez HLJ !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|