Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 276, 277, 278 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 27 Mar 2008 15:41:25 Répondre en citant  

C'est bien ce qui me fait peur comme je l'ai dit: beaucoup vont se jeter dessus.
Du coup, pourquoi se dépêcher de sortir le vrai jeu quand tu arrives à vendre la démo pour faire patienter. Tu te fais du fric en plus, tout bonus.
Du coup, par exemple ficitf, Capcom va dire qu'ils cherchent à faire le jeu le plus abouti possile et que ça va encore connaitre du retard mais ne vous inquitez pas, nous vous sortons la démo pour vous faire patienter car nous sommes humaniste.

D'ici à ce que certains retards deviennent volontaires afin de sortir le même jeu pas fini et ainsi gagner plus de blé, il y a un pas que les financiers auront vite calculé.
  Kronos
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 27 Mar 2008 16:33:32 Répondre en citant  

ok merci destiny seed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Mar 2008 17:13:05 Répondre en citant  

ortk a écrit:
C'est bien ce qui me fait peur comme je l'ai dit: beaucoup vont se jeter dessus.
Du coup, pourquoi se dépêcher de sortir le vrai jeu quand tu arrives à vendre la démo pour faire patienter. Tu te fais du fric en plus, tout bonus.
Du coup, par exemple ficitf, Capcom va dire qu'ils cherchent à faire le jeu le plus abouti possile et que ça va encore connaitre du retard mais ne vous inquitez pas, nous vous sortons la démo pour vous faire patienter car nous sommes humaniste.

D'ici à ce que certains retards deviennent volontaires afin de sortir le même jeu pas fini et ainsi gagner plus de blé, il y a un pas que les financiers auront vite calculé.

C vrai que tu as carrément raison !!
Si il font expres de retarder une sortie d'un jeux, pour gagner sur les deux tableau c vraiment dégeulasse !
J'avais pas vu ce point de vue la Sourcil

Mais il y a qd meme 2 truc important :

SONY pourra pas le faire sur tous les gros jeux, car au bout d'un moment, les gens commencerons peut etre a geuler Sourcil

L'autre, c que meme si ils se font du fric sur mon dos, que je me fais entuber par sony.............ben..................ben tant pis, j'acheterai qd meme la prologue de resident, car crois moi, j'en ait marre d'attendre Tare (et la c un choix deliberer en toute connaissance de cause)
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 27 Mar 2008 17:13:35 Répondre en citant  

Pour GT5 Prologue, je lutte comme un malade pour pas aller à Micromania et me le prendre. Surtout que j'ai 35€ en bons de réduc'. Help Ce qui me fait chier, c'est de devoir attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer. Je sais pas si je pourrais tenir... Je sais que ce "jeu" est une grosse arnaque mais quand on est fan, on est fan.
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Mar 2008 17:15:59 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Pour GT5 Prologue, je lutte comme un malade pour pas aller à Micromania et me le prendre. Surtout que j'ai 35€ en bons de réduc'. Help Ce qui me fait chier, c'est de devoir attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer. Je sais pas si je pourrais tenir... Je sais que ce "jeu" est une grosse arnaque mais quand on est fan, on est fan.

cf mon post plus haut pour resident Corde

je sens que tu vas craquer arnette !! tu va craquer Mdr6 Mdr6 Mdr6

encore toi ta de la chance , ta une version demo, pour les fan de resident, tjrs la meme video de 3 min Hu-hu

MessagePosté le: 27 Mar 2008 19:55:35 Répondre en citant  

Reepa a écrit:

Je résiste, je résiste. C'est dur, mais j'y arriverai. Fort Pompes
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 27 Mar 2008 20:24:22 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Reepa a écrit:

Je résiste, je résiste. C'est dur, mais j'y arriverai. Fort Pompes

Moi j'ai trouvé le moyen de ne pas craquer...
Je me suis séparé de ma copine qui m'avait offert ma ps3 et du coup elle a voulu la recupèrer. Donc je lui ai rendu...... Pleure Pleure
Je me retrouve donc avec des blue ray et des jeux sans pouvoir y jouer. Et pour l'instant je ne peux pas me permettre de mettre 400€ dans une ps3. Puis pour regarder les films sur le full hd sans la ps3 c'est vraiment de la merde. Donc plus d'achat dvd non plus. Je vais faire des économies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ohmmm

Signe : Virgo
MessagePosté le: 27 Mar 2008 20:35:14 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:

Je me suis séparé de ma copine qui m'avait offert ma ps3 et du coup elle a voulu la recupèrer. Donc je lui ai rendu...... Pleure Pleure

Ça par contre, tu aurais pas dû, un cadeau c'est un cadeau, la personne qui te l'a offerte n'a pas a demander la restitution de ce cadeau, c'est d'un mal élevé.....
Désolé mais sur ce coup tu aurais dû l'envoyer "balader" pour rester poli.
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 27 Mar 2008 20:41:05 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
julienmartin a écrit:

Ça par contre, tu aurais pas dû, un cadeau c'est un cadeau, la personne qui te l'a offerte n'a pas a demander la restitution de ce cadeau, c'est d'un mal élevé.....
Désolé mais sur ce coup tu aurais dû l'envoyer "balader" pour rester poli.

pareil qu'Ohmmm.

A la limite, vous l'auriez achetée ensemble, je comprendrais encore...mais là elle n'a aucun droit, libre à toi de voir si tu voulais la garder ou pas. Parce que bon, si c'est comme ça toi aussi tu peux lui réclamer tous les cadeaux que tu lui a fait. :sm19:

Evidemment, si tu ne lui a jamais rien offert (de valable), c'est une autre histoire Hoho

I'm the God Of War, none shall defy me!
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 27 Mar 2008 21:44:30 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:

Borf la vie est trop courte !
Profiiiiiite . Vas'y fonce.Et pis un an a attendre c'est trop long !
Et pis ya pleins de Ferrari dedans , on peut jouer en online , la réalisation et le plaisir de conduire vraiment top ! (arf la vue intérieure !)
Et puis ya quand mème pas mal de voiture dedans a débloquer et tout tout (plus que dans la version Jap mème)
.

Bon je peux pas le nier ; moi j'ai craquer et je l'aurais cette F1 Ferrari. Coupe

http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 277 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 276, 277, 278 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: