|
Posté le: 27 Mar 2008 15:41:25 |
|
|
C'est bien ce qui me fait peur comme je l'ai dit: beaucoup vont se jeter dessus.
Du coup, pourquoi se dépêcher de sortir le vrai jeu quand tu arrives à vendre la démo pour faire patienter. Tu te fais du fric en plus, tout bonus.
Du coup, par exemple ficitf, Capcom va dire qu'ils cherchent à faire le jeu le plus abouti possile et que ça va encore connaitre du retard mais ne vous inquitez pas, nous vous sortons la démo pour vous faire patienter car nous sommes humaniste.
D'ici à ce que certains retards deviennent volontaires afin de sortir le même jeu pas fini et ainsi gagner plus de blé, il y a un pas que les financiers auront vite calculé. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 16:33:32 |
|
|
ok merci destiny seed |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 17:13:05 |
|
|
ortk a écrit: | C'est bien ce qui me fait peur comme je l'ai dit: beaucoup vont se jeter dessus.
Du coup, pourquoi se dépêcher de sortir le vrai jeu quand tu arrives à vendre la démo pour faire patienter. Tu te fais du fric en plus, tout bonus.
Du coup, par exemple ficitf, Capcom va dire qu'ils cherchent à faire le jeu le plus abouti possile et que ça va encore connaitre du retard mais ne vous inquitez pas, nous vous sortons la démo pour vous faire patienter car nous sommes humaniste.
D'ici à ce que certains retards deviennent volontaires afin de sortir le même jeu pas fini et ainsi gagner plus de blé, il y a un pas que les financiers auront vite calculé. |
C vrai que tu as carrément raison !!
Si il font expres de retarder une sortie d'un jeux, pour gagner sur les deux tableau c vraiment dégeulasse !
J'avais pas vu ce point de vue la
Mais il y a qd meme 2 truc important :
SONY pourra pas le faire sur tous les gros jeux, car au bout d'un moment, les gens commencerons peut etre a geuler
L'autre, c que meme si ils se font du fric sur mon dos, que je me fais entuber par sony.............ben..................ben tant pis, j'acheterai qd meme la prologue de resident, car crois moi, j'en ait marre d'attendre (et la c un choix deliberer en toute connaissance de cause) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 17:13:35 |
|
|
Pour GT5 Prologue, je lutte comme un malade pour pas aller à Micromania et me le prendre. Surtout que j'ai 35€ en bons de réduc'. Ce qui me fait chier, c'est de devoir attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer. Je sais pas si je pourrais tenir... Je sais que ce "jeu" est une grosse arnaque mais quand on est fan, on est fan. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 17:15:59 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pour GT5 Prologue, je lutte comme un malade pour pas aller à Micromania et me le prendre. Surtout que j'ai 35€ en bons de réduc'. Ce qui me fait chier, c'est de devoir attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer. Je sais pas si je pourrais tenir... Je sais que ce "jeu" est une grosse arnaque mais quand on est fan, on est fan. |
cf mon post plus haut pour resident
je sens que tu vas craquer arnette !! tu va craquer
encore toi ta de la chance , ta une version demo, pour les fan de resident, tjrs la meme video de 3 min  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 19:55:35 |
|
|
Reepa a écrit: | je sens que tu vas craquer arnette !! tu va craquer  |
Je résiste, je résiste. C'est dur, mais j'y arriverai.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 20:24:22 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Reepa a écrit: | je sens que tu vas craquer arnette !! tu va craquer  |
Je résiste, je résiste. C'est dur, mais j'y arriverai.  |
Moi j'ai trouvé le moyen de ne pas craquer...
Je me suis séparé de ma copine qui m'avait offert ma ps3 et du coup elle a voulu la recupèrer. Donc je lui ai rendu......
Je me retrouve donc avec des blue ray et des jeux sans pouvoir y jouer. Et pour l'instant je ne peux pas me permettre de mettre 400€ dans une ps3. Puis pour regarder les films sur le full hd sans la ps3 c'est vraiment de la merde. Donc plus d'achat dvd non plus. Je vais faire des économies |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 20:35:14 |
|
|
julienmartin a écrit: |
Je me suis séparé de ma copine qui m'avait offert ma ps3 et du coup elle a voulu la recupèrer. Donc je lui ai rendu......
|
Ça par contre, tu aurais pas dû, un cadeau c'est un cadeau, la personne qui te l'a offerte n'a pas a demander la restitution de ce cadeau, c'est d'un mal élevé.....
Désolé mais sur ce coup tu aurais dû l'envoyer "balader" pour rester poli. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 20:41:05 |
|
|
Ohmmm a écrit: | julienmartin a écrit: |
|
Ça par contre, tu aurais pas dû, un cadeau c'est un cadeau, la personne qui te l'a offerte n'a pas a demander la restitution de ce cadeau, c'est d'un mal élevé.....
Désolé mais sur ce coup tu aurais dû l'envoyer "balader" pour rester poli. |
pareil qu'Ohmmm.
A la limite, vous l'auriez achetée ensemble, je comprendrais encore...mais là elle n'a aucun droit, libre à toi de voir si tu voulais la garder ou pas. Parce que bon, si c'est comme ça toi aussi tu peux lui réclamer tous les cadeaux que tu lui a fait.
Evidemment, si tu ne lui a jamais rien offert (de valable), c'est une autre histoire  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 21:44:30 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pour GT5 Prologue, je lutte comme un malade pour pas aller à Micromania et me le prendre. Surtout que j'ai 35€ en bons de réduc'. Ce qui me fait chier, c'est de devoir attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer. Je sais pas si je pourrais tenir... Je sais que ce "jeu" est une grosse arnaque mais quand on est fan, on est fan. |
Borf la vie est trop courte !
Profiiiiiite . Vas'y fonce.Et pis un an a attendre c'est trop long !
Et pis ya pleins de Ferrari dedans , on peut jouer en online , la réalisation et le plaisir de conduire vraiment top ! (arf la vue intérieure !)
Et puis ya quand mème pas mal de voiture dedans a débloquer et tout tout (plus que dans la version Jap mème)
.
Bon je peux pas le nier ; moi j'ai craquer et je l'aurais cette F1 Ferrari.  _________________
http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|