|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 22:38:45 |
|
|
Jeune, vieux on ne sait pas mais il a pas été si mauvais dans batman alors why not |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 01:06:34 |
|
|
moi je ne connais pas le jeu on peut avoir un resumé de l histoire? _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 08:21:26 |
|
|
barbot25 a écrit: | moi je ne connais pas le jeu on peut avoir un resumé de l histoire? |
t pas serieu la tu connais pas METAL GEAR SOLID ?
le meilleur jeu de tout les temps fait en trois episode et d'un 4 qui sort sur PS3  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 09:49:08 |
|
|
Je connais les jeux, mais le synopsis reste flou ..quand à meilleure jeu de tout les temps, on va dire qu'il faut aimer le style hein... ^^ (même si j'avoue que le scénar du 3 est béton, mais il m'a vite soulé ^^ ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 09:57:39 |
|
|
J'ai terminer le 3 recemment , et pour moi c'est un des meilleurs jeux PS2 _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 10:01:53 |
|
|
Reepa a écrit: | J'ai terminer le 3 recemment , et pour moi c'est un des meilleurs jeux PS2 |
powaaaaaaaaaa
c'est tellement bon qu'en ce moment je rejoue au 1  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 11:45:16 |
|
|
A ce jeux bête à souhait je préfère Golden Eye sur N64 les enfants ^^ là oui on sent qu'on fait de l'espionnage !
Le scénario est peut être sympa (j'ai commencé à joué à métal sur NES !) mais ça casse pas 3 pâtes à un canard.
Néanmoins ce que je reproche à ce jeux c'est le fait qu'il soit très court ! et que le nombre de dialogue certes très important pour comprendre les subtilité du jeux soit si présent.
dommage Résident Evil avec les diverses notes et courriers divers permettent pourtant de perdre moins de temps.
Cependant comme Metal Gear veut être un jeu assez réalistes dans le scénario et dans la matière c'est compréhensible mais handicapant.
J'ai la version Game Cube (le remix du 3 si on prend les jeux depuis la version Nes qui à connu 2 épisodes) et je doit dire que je me suis parfois ennuyé même si c'est marrant 2 minutes.
Bref Metal Gear c'est sympa mais sans plus, c'est juste un buzz pour otakus.
Citation: | powaaaaaaaaaa Anarchiebordel
c'est tellement bon qu'en ce moment je rejoue au 1 Boxe |
Sur Nes ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 11:46:47 |
|
|
non vincz sur PS1  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 11:47:58 |
|
|
aiolos a écrit: | non vincz sur PS1  |
donc le 3 ^^
voilà la chronologie
- Metal gear il racontait comment Snake tua Gray Fox (sur Nes)
- Metal gear 2 il raconte comment là Outer even fut détruit et comment Snake tua big boss (sur Nes)
- Metal Gear solid sur PS1 (puis sur Game Cube) avec le nom "solid" pour indiquer le passage à la 3D
- Metal Gear solid son's of liberty
- Metal Gear solid 4 (alors que c'est le 5)
Je ne compte pas les épisodes GBA et PSP qui sont anachronique. _________________
 |
|
 |
|
 |