|
Posté le: 28 Mar 2008 17:21:32 |
|
|
Hello everybody
Je fais mes premiers pas sur ce forum..
ancien collectionneur de vintage (j'avais toutes les originales lorsqu'elles sont sorties en France vers 1987/8 , j'ai eu la mauvaise idée de revendre ma collection il y a 5 ou 6 ans (besoin de tunes lol).
Le fait d'avoir regarder les OAV d'Hades il y a quelques moi m'a fait replongé...et à réveillé le chevalier qui dormait en moi..
du coup j'ai craqué pour les myth cloth et commence une nouvelle collection (je vais encore finir sur la paille...)
Je passe donc un petit bonjour à tous les membres, en espérant rencontrer plein de gens sympathiques sur ce forum.
Manu, from Besançon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 17:23:50 |
|
|
Salut l'ami, et bienvenue!
Amuse-toi bien parmi nous  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 17:37:38 |
|
|
et bien salut à toi noble citoyen  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 18:22:24 |
|
|
welcome on board _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 19:24:24 |
|
|
soit le bienvenue man et éclate toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 19:31:21 |
|
|
Bienvenue au nouveau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 19:34:49 |
|
|
Welcome à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 19:57:29 |
|
|
salut à toua  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 21:10:54 |
|
|
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhh t'as revendu tout tes vintages?????
hérétiques HERETIQUE
bon allez, on va dire que c'est une erreur de jeunesse, bienvenue à toi quand même!!!!!!! _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 21:17:35 |
|
|
he oui, j'ai revendu les vintages...faut dir qu'il y a 6 ans, elles valaient pas mal d'argent...l'appat du gain lol |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|