|
Posté le: 28 Mar 2008 19:23:34 |
|
|
bienvenue à bord, accroche toi bien, tu vas en prendre pleins les mirettes!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 19:35:31 |
|
|
oulecaumeuh one ze fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 19:58:06 |
|
|
MON KOBITO !! UN GARS DE MA TEAM !! Yahoo !! salut à toua poto  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 21:09:14 |
|
|
bienvenue à toi petit scarabée!!!!!!  _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 21:33:59 |
|
|
bienvenue à toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 21:41:52 |
|
|
Bienvenue sur le Forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 01:03:38 |
|
|
soit le bienvenue parmi nous et c'est sure tu va en prendre plein les yeux régale toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 02:35:10 |
|
|
Merci pour cette accueil ô combien chaleureux, j'espère pouvoir participer activement.
Ha bha là, je viens de voir que Shura`Du`Capricorne à déjà un pied sur ce Forum, comme quoi on aurai pas du ouvrir cette foutu boite de Pandore, il a réussi à sortir l'animal.
 _________________ Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 09:22:32 |
|
|
quel raclure ce kobito  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 09:34:40 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|